Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BUSINESS
Paris, le 6 mai 2004

Aprilia trouve un accord avec sept banques italiennes

Le groupe Aprilia a annoncé ce matin qu'il avait trouvé un accord avec un groupe de sept banques italiennes pour un financement d'urgence de 30 millions d'euros, qui devrait lui permettre de répondre à l'augmentation de la demande de printemps.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut, Débat entre les marques... Heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes marques et les mêmes modèles !!! Il en faut pour tous les goûts... Et puis le monde de la moto serait tellement triste, non ? En ce qui me concerne, c'est uniquement une question de budget qui me pousse à ne pas opter pour une italienne. Difficile en effet de trouver une moto italienne d'occaze avec peu de km et à un prix raisonnable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben moi j'ai une chinoise,comme dirait un pote qui roule avec un 851 ducati,en parlant de mon 850 TDM.Maintenant que je trouve les 4 pattes trés fade, meme un 1300FJR,les japonnais ne produisent pas de moto GT Bicylindre qui puissent m'interresser,je vais vous rejoindre,et finirais surement sur une APRILIA FUTURA ou FALCO,dans le pire des cas peut etre une DUCATI ST3.Le reve,ou le plaisir à moto ça peut etre italien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si si, on est bien d'accord, c'était juste une remarque en passant. LE V60 EST FABULEUX! ACHETEZ DES APRILIA, C'EST TROP BIEN!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zobifly : Certes, Aprilia souffre d'un déficit d'image injustifié qui rends les machines difficiles à revendre, mais mon affirmation n'était pas à ce niveau...Je fréquente assidument une communauté d'un grand nombre de V60istes...Ben, avant d'avoir du mal à vendre, encore faut-il avoir envie de vendre ! C'est simplement ce que je voulais dire ;-)...Ne disais tu pas toi même que tu voulais reprendre un V60 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rico: si les propriétaires d'Aprilia gardent leur machine longtemps car ils ont du mal à les vendre... je le sais, j'en ai une et je me suis renseigné pour changer (pour une autre Aprilia, on est tous d'accord, y'a pas mieux que ce fabuleux V60!), ben finalement, je garde ma Falco.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'arrive un peu tard, mais c'est vrai que Pépé y va un peu fort... Merci à Guillaume de remettre un peu d'ordre dans tout ça, parce que, en essayant d'être un peu objectif, en 25 ans de moto et un demi million de kms parcourus dont la grande majorité en japonaises et parfois des RRRRRRR (j'en ai mis assez ?) je dois me rendre à l'évidence : rien ne m'a jamais donné plus de plaisir au pilotage que ce v60 autrichien dans ce chassis italien fait aussi pour la route ! Quelques R1 ultra puissants, mais trop typés piste pour l'improvisation en ont certainement encore un cuisant souvenir ! Essayez un Falco ou un RSV sur une petite route bien viroleuse, et vous apprendrez certainement ce qu'est le plaisir ! Et est-ce que ce n'est pas ça le plus important ? Et puis moi, j'en ai rien à faire de poser l'aiguille du compteur sur 300 et plus...En plus, les compteurs italiens sont très justes, eux ! Tout ça pour dire que j'ai intimement confiance dans l'avenir d'Aprilia : on ne jette pas aux orties une marque avec un tel palmarès de titres mondiaux dans beaucoup de catégories, et qui fabrique des modèles déchainant une telle passion ! Regardez un peu la durée moyenne qu'un propriétaire d'Aprilia garde sa machine....Ca ne vous fait pas réfléchir ? Pour mon cas, en tout état de cause, jamais plus de ces fades moulinettes à 4 cylindres : j'ai eu la révélation du vrai plaisir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
David, Agostini a couru pour MV agusta et pour Yamaha, mais jamais pour Honda. Tu es sans doute trop jeune pour te souvenir de cette epoque!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que deviens la Brave V 1100 de chez moto Guzzi, par apport a tous set mouvement financier ?quand peut on espérer la voir sortir. Jaten avec impatience de pouvoir en essayer une.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Concernant le débat italie / japon : un ami, intoxiqué de la Yam R1 et pratiquant sur circuit a reconnu, après avoir essayé une Ducat' 998 et une Aprilia 1000 RSV, que ces motos étaient d'une efficacité rare, y compris par rapport à la sienne. De toute façon, peu importe qu'une Falco ait taxé des VTR, moi je taxe des 998R avec un mono 650. Suffit de réunir les bonnes conditions
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUF , suis quand même un peut soulager !!! pourvus que ca dure . Merci GUILLAUME ,t'as ete plus rapide que moi pour répondre à pepe .Moi c'est une caponord qui fais mon bonheur, et question fiabilite , RAS .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A l'attention de Pepe. Les passionnés de motos italiennes n'ont rien à justifier. Ils n'ont rien non plus à prouver, et n'ont pas besoin de la machine la plus puissante du marché pour avoir un orgasme en moto contrairement à d'autres. Et je peux te garantir que ni les VTR F / SP1 / SP2 n'arrivent à la cheville d'un RSV. Si tu pensent que les passionnés d'italiennes cherchent à se justifier, c'est peut-être que tu fais un complexe ??? Je m'en fous que tu conduise un R1, un GSXR, ou une Harley, y a que toi qui te pose la question. Par contre, si jamais tu veux un jour rouler avec moi, je te garantis que moi, je ne ferai aucune différence, peut-être que toi oui ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Grumph... meritants pourtant ils sont ces ritals... pour une fois qu'ils reussissent a changer l'image de marque deficiente des italiennes en matiere de fiabilite! Tous mes voeux de 'continuite' accompagne la maison Aprilia dans se survie au sein d'un monde de financiers-brutes! p.s. En tous cas, a nous deux, Geant-Vert et moi, on en a trois de RSV1000... alors pour le sponsorship... on sait de quoi on parle ((:
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1 : j'ai conduit UNE FOIS une Falco et PLUSIEURS VTR avaient du mal à suivre, sorry, mais ça ne tient pas la route : tu prends en main un avion de chasse pour la première fois et tu déposes un troupeau de VTRistes (à moins qu'ils aient tous, eu aussi, gagné un premier essai en VTR au lendemain de leur permis...:o)) 2 : Et si les passionnés de belles italiennes arrêtaient de justifier leur choix en pissant sur celui des autres...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
aprilia a un gros potentiel j'ai conduis une 1000 falco debridée plusieurs 1000 VTR ont eu du mal à suivre et quelque fois à lacher je pense que la rs cube n'est pas encore au point mais Honda "obus à foie jaune"(humour) à mis combien de temps ou aurai mis combien de temps si MR AGOSTINI n'avait pas rencontré la marque merci de me répondre Rouquin Marteau

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net