• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DOVI CHEZ APRI ?
Paris, le 17 mars 2021

Andrea Dovizioso teste la MotoGP Aprilia mi-avril à Jerez

L'ancien pilote officiel Ducati Andrea Dovizioso sort de sa retraite forcée pour prendre les commandes de l'Aprilia RS-GP du 12 au 14 avril prochains pour un test sur le circuit de Jerez (Espagne). Le blason de Noale se garde toutefois de promettre tout engagement après ce galop d'essai... Explications.

Commentaires

Dovi, pilote bien sympathique au demeurant, peut faire évoluer l'Aprilia de par son immense expérience et son talent. Par contre pour ce qui est de décrocher la timbale, c'est mort ! Comme Dani, son tour est passé. Ça pousse derrière la jeunesse ! Il restera tout de même un excellent pilote sans titre en motoGP. Mais il n'a pas à en rougir. Beaucoup n'auront jamais sa carrière .
Il prendra surement la porte ouverte car c'est la seule moto pour laquelle on a permis une évolution et à priori elle n'a rien a voir avec celle de l'année dernière que ce soit en chassis en moteur ou autre, c'est l'occasion pour un bon pilote comme lui de revenir sous les projecteurs.
@Domes31 +1 Cdlt
Ce mec doit être sur une grille motoGP.il est bien meilleur que la moitié du plateau actuel....à l argent et le piston.j aime bien l homme et le pilote.
Ben ! moi pour une fois je suis d'accord avec Lolo quand il parle d'Alex Espargaro....Ceci pour dire que l'Aprilia ne sera jamais compétitive avec ce gars là..... Dovi devrait être plus performant pour développer la machine, maintenant il ne faut pas s’illusionner non plus....C'est Dovi, pas le VR d'il y a 10 ans, ni le MM d'il y a 2 ans.... donc s'il signe, elle ne va pas gagner ni demain ni après-demain.......Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net