• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#FRENCHGP ALEX MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 12 octobre 2020

Alex Marquez fait sa "Marc" au Grand Prix de France MotoGP

Quelle course de Marc Alex Marquez au Grand Prix de France 2020 ! Le champion du monde Moto2 en titre concrétise enfin les espoirs placés sur lui avec une splendide deuxième place arrachée sous la pluie au Mans, offrant au passage à Honda son meilleur résultat cette saison. Débriefing et analyse.

Commentaires

AleXXL même !!.. il fait mieux que son météorique aîné, qui au Mans 2013, courait aussi son 1er Motogp mouillé, malgré quelques "figures" il a vite tout pigé mais termine 3.
Quelle famille !!!!!
Les courses sur le mouillé offrent toujours leurs lots de surprises .....attendons les épreuves suivantes pour confirmer - ou pas - si "le frère de" a trouvé le mode d'emploi de sa mob' .....
Mais non..il vaut rien.il est juste en moto GP car c est le frère de marc...mdr’..Bravo à toi gamin.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net