Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2008
Paris, le 27 septembre 2007

À nous les petites anglaises 2008 !

Triumph débarque au Mondial de Paris avec ses nouveautés 2008. Pour l'an prochain, le Speed Triple évolue doucement, la Daytona 675 se glisse dans une nouvelle robe et la gamme "Modern Classics" passe à l'injection - Euro3 oblige -, mais avec style !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai, Triumph cartonne pas mal, ses produits sont originaux et de bon goût, les matériaux de qualité et la finition semble sérieuse; dommage que les motorisations soient anémiques sur la gamme "classic", que les moteurs soient peints en noir (pourquoi cette vilaine mode actuelle?) et que sur la petite dernière, trés réussie et dans tous les domaines, on est freiné par du Nissin et suspendu par du Showa; zut! Pas assez de spécialistes en la matière en Europe? Ah oui! on la voulait pas chère, c'est peut-être la raison, mais ça me froisse un tantinet... Mais bon, ça ne va pas l'empêcher de faire de jolis scores...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je regrette que la Trophy n'ai jamais été remplacée dans la gamme, quand à la tiger la nouvelle n'a plus rien à voir avec les anciennes (gros trail routier)Pourquoi Triumph ne sort pas une trophy et une tiger avec le 675 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien joli tout ça mais à quand le retour de Triumph en GT ??? La trophy commence a manquer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je vois que je ne suis pas le seul à etre déçu par les nouvelles HONDA et les japonaises en général Pour moi aussi le divorce semble inévitable je regarde de trés prés la ST1050 Que les européens continuent ils sont sur la bonne voie celle de la moto passion
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...après un CBR1000RR, j'ai pas trop envie de "redescendre" à un 675 ! c'est pour ça que ce serait pas mal un nouveau 959...mais il n'est pas encore là cette année ! peut être l'année prochaine ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'hésite pas mon gars!! Je roulais comme toi en Honda, mais maintenant je roule en Triumph puisque je viens d'acquérir une Street triple et je ne regrette pas mon choix! Des motos originales, de caractère et, pour Triumph, une finition digne des japonaises. Plus d'hésitation possible!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les nouvelles coloris de la 675 et l'évolution de la Speed Triple sont réussies, de plus l'image et les ventes de Triumph sont très bonnes en ce moment... alors qu'attendent-ils pour nous sortir une NOUVELLE 959 DAYTONA ??? Dans l'esprit de la 675, ça serait je pense une réussite de plus ! Allez Mr Triumph, faut profiter de la dynamique du moment pour continuer à innover, surtout quand on voit ce que les Kawa et Honda Boys sont en train de nous sortir !! Pour ma part, je suis fidèle à Honda depuis 5 motos, mais je suis maintenant prêt à divorcer pour rouler Européens...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net