Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2012
Paris, le 29 février 2012

76ème Bol d'Or les 14 et 15 avril 2012 à Magny-Cours

Le Bol d'Or 2012, à suivre en direct sur Moto-Net.Com, aura lieu les 14 et 15 avril sur le circuit de Nevers Magny-Cours (58). Avec le retour du Bol d'Argent, réservé aux amateurs sur des roadsters de moyenne cylindrée. Demandez le programme !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
+ 1 , y doit être trop jeune pour avoir connu ça ! lol.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je confirme, dans les années 70/80 et même 90, le Bol était une belle fête de la moto sans les débordements actuels.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eddy, tu racontes des conneries. Dans les années 70/80, le BOL c'était une ambiance de vraie FÊTE entre motards qui avaient fait des kilomètres en moto pour se retrouver autour d'un circuit. On ne venait pas en camionette avec des moteurs sur palette pour péter les oreilles à tout le monde... on n'incendiait pas les motos des autres juste pour rigoler.En fait, c'était une méga concentre animée d'une super course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut les motards 14,,18h,,,,alors ont vas avoir son petit coin vip,,,bandes de tapettes,,,le bol,,as tjr ete pr les bikers,,,de l'eau froide,,la belle etoile,,la bibinne,,la fumette,,les tournantes,,les bagnoles qui crament,,les copains,,les chikannes qui gueulent,,,et j'en passe,,de tt façon ont est dans une epoque de couilles molle c'est foutu,,un guzziste nordiste,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouaip, c'est pas énorme, mais bon c'est déjà un bon début ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
500 personnes, soit 1% des spectateurs...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
" 500 spectateurs bénéficieront d'une zone de camping calme et surveillée avec sanitaires dédiés " Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.