• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TROIS-ROUES
Paris, le 3 mars 2010

3R-C : le nouveau concept de Honda dévoilé à Genève

Sur son stand du Salon de Genève, Honda exposera demain au public son dernier concept : le 3R-C. Un tricycle - un vrai - monoplace et électrique qui préfigure peut-être de ce que seront les prochaines citadines ? Les designers proposent, vous disposez...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est Yoda qui va être content LOL . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils vont bientot inventer l'automobile en moins comfortable... Une Isetta sous testosterones? L'avenir de la chaise roulante est assure...ouf...I feel better...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut, Je le trouve génial cet ORNI moi! :-) ... Certes, ce n'est pas une moto (trop large pour se faufiler, 3 roues et non pas 2)... Certes, il n'a qu'une place et un grand volume de rangement pour faire les courses... Certes, il fait plus "Star Wars" qu'une VOXAN ou une INDIAN... MAIS... MAIS à mon avis il y a de l'idée de génie chez HONDA (encore une fois). Peut-être trop géniale et avant-gardiste d'ailleurs. Car, SOYONS HONNETES, regardons autour de nous dans les centres villes modernes (lieu de prédilection visiblement de cet ORNI électrique): Combien de gens se disent motards assis dans leur baignoire (oups... Scooter) moderne? Combien se déplacent à 2? Par contre, dans une société de CONSsommation ou tout pousse à l'égoïsme, c'est gagné d'avance de proposer un "truc" qui permet de se la pêter en solitaire, de pouvoir faire les courses et qui ne soit pas casse gueule!... Après tout, ce n'est qu'un concept de MP3LT poussé à l'extrême que cette "chose"! :-) ... Et moi je dis BRAVO Honda. Et même avec un prix "haut perché", cet ORNI à un avenir potentiel, au moins chez les BOBOS friqués. APL2FAR
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il serait peut-être temps que les grands constructeurs passent à l'action avec de vrais projets... qui répondent à la demande et aux besoins. Il serait peut-être temps d'arrêter de gaspiller temps et argent pour des pseudo-projets inutiles et invendables. Un véhicule urbain... a deux places et de faibles dimensions, non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un concept, un exercice de style (qui n'en manque pas à mon avis), ça sert à prouver qu'une marque innove et pense à l'avenir. On ne le verra peut-être jamais sur nos routes, mais cela peut préfigurer ce qui nous attend dans un avenir (très) proche. Je le trouve très novateur, audacieux et esthétiquement réussi, comme quoi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est beurk et çà sert à rien .......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et dire qu'il ya des mecs payés pour nous pondre des horreur pareilles. mon avis ils ont déja oublié le flot du concept bmw. bon d'accord on ne le range pas dans la catégorie moto, mais où? a mince il n'y a qu'une place et ce machin prends caremment la place d'un pigeot 107.puis cerise sur la gateau les constructeurs nous annoncent que leur budget se réduit( compétition, rally etc) mais là y du fric!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net