• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 décembre 2015

19 équipes pour le BMW Motorrad GS Trophy International 2016 en Thaïlande

19 équipes s'affronteront du 28 février au 5 mars 2016 en Thaïlande dans le cadre du cinquième BMW Motorrad International GS Trophy, avec pour la première fois une équipe féminine internationale qui prendra part aux épreuves avec les autres concurrents.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Ddneur/ excellent!! et si vraiment on veut faire les chieurs, méme le container est aux couleurs autrichienne!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En même temps elles ne risqueront pas la rupture de pignon de boite.............c'est du BM !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur le GS trophy 2015 il n'y a eu aucune panne ni casse, si ça c'est pas de la fiabilité et une belle pub pour la marque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ddoneur/pas mal effectivement pour bm d'avoir un retour d'infos sur la fiabilité de la gs en conditions extrémes, ça ira toujours dans le sens d'améliorations pour les modéles a venir, et puis comme on voit que chez bm depuis quelques temps on commence a bien dévelloper le produit "niche" type nineT customisée,ou bagger on est pas a l'abri d'une belle serie limitée avec la déco et les accessoires des bécanes du GS trophy, ça peut avoir de la gueule, en fait en regardant de plus prés tu as une bm grand raid au couleurs...ktm!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'aura de bonnes occases à leur retour!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sacrée référence cette GS
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un mythe cette bécane!!! Pas pour rien qu'on la voit partout... Superbe!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net