Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 octobre 2010

Premières photos officielles de la Triumph Daytona 675R 2011

Premières photos officielles de la Triumph Daytona 675R 2011

Quelques photos officielles révèlent que Triumph présentera une évolution de sa plébiscitée Supersport au salon de Milan 2010. Baptisée Daytona 675R, cette nouveauté 2011 se distingue par ses suspensions Öhlins, des étriers de freins Brembo, un cadre rouge et un garde-boue en carbone.

Imprimer

Quelques photos officielles révèlent que Triumph présentera une évolution de sa plébiscitée Supersport au salon de Milan 2010. Baptisée Daytona 675R, cette nouveauté 2011 se distingue par ses suspensions Öhlins, des étriers de freins Brembo, un cadre rouge et un garde-boue en carbone.

Bien qu'un peu déçu que la surprise ait été éventée par le site hongrois Motorinfo.hu, Triumph France nous a confirmé l'arrivée de cette Daytona 675R pour 2011, mais tient à garder pour Milan la divulgation de ses spécificités techniques, de son prix et de sa disponibilité.

Il faudra donc patienter jusqu'au 2 novembre (restez connectés !) pour savoir si cette Daytona 675R 2011 propose aussi une évolution mécanique du jouissif trois-cylindres de 128 ch et 72 Nm de couple.

Idem pour découvrir si le passage de Kayaba à Öhlins pour les suspensions et de Nissin à Brembo pour les freins permettra de rogner quelques grammes sur un poids à sec d'actuellement 162 kg (lire notre Essai de la 675 Daytona 2009)...

En revanche, nul besoin d'être grand clerc pour être en mesure d'affirmer que le recours à ces luxueux périphériques doit considérablement affûter le potentiel dynamique de l'anglaise, qui jouit déjà d'un freinage puissant et mordant et d'un train avant parmi les plus incisifs du segment des Supersports.

A l'instar de la Street Triple R, le tarif de cette Triumph Daytona 675R 2011 devrait probablement être plus élevé d'environ 1 000 euros que la version standard, actuellement affichée à 11 320 euros. Plus d'informations sur Moto-Net.Com à l'ouverture du Salon de Milan : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Harley-Davidson Pan America 1250 Limited : l’essai vidéo de Moto-Net.Com

Les Street Glide et Road Glide ne sont pas les seules à bénéficier pour 2026 d’une version Limited à la dotation... illimitée, ou presque ! Harley-Davidson lance une Pan America Limited qui inclut notamment : bagagerie complète, protections additionnelles, jantes à rayons, quickshifter Up&Down, coloris spécifiques, etc. Essai !
Essai Kawasaki KLE500 SE 2026 : polyvalence, Klé en mains !

La modestie peut être à double tranchant. Elle est soit la housse du talent, soit le masque des incapables. La Kawasaki KLE500 appartient à la première catégorie, fort de sa brillante polyvalence. Essai de la version haut de gamme SE.
Duel Street Glide Vs Road Glide : le Touring Harley en version Limited !

Quelle Harley-Davidson pour voyager loin, en duo et chargée à bloc ? En 2026, les bikers ont le choix entre deux ''top'' modèles : la Street Glide ou la Road Glide en configuration Limited avec moteur à distribution variable, top-case pour deux casques, grand pare-brise, sono 4x50W et une foule d'accessoires. Moto-Net.Com les compare pour vous !
Notre essai vidéo de la Triumph Trident 800 

La Trident se muscle avec le trois-cylindres de 115 ch de la Tiger Sport 800 pour venir défier les références au prix - serré - de 9995 euros. La nouveauté 2026 Triumph va-t-elle faire la pluie et le beau temps chez les roadsters ? Réponse dans notre essai vidéo de cette Trident 800... sous le soleil puis sous la pluie, justement !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le GP du Qatar MotoGP reporté avec la guerre en Iran

L'inquiétant conflit qui oppose Israël et les États-Unis à l'Iran transforme le Moyen-Orient en véritable poudrière depuis six jours. La tenue du Grand Prix MotoGP du Qatar, prévu à Losail mi-avril, est compromise alors que les USA intensifient leurs bombardements.
Qatar 1 commentaire
BMW développe la robotisation autonome dans ses usines

Le constructeur à l'hélice poursuit sa révolution numérique grâce à des robots humanoïdes qui débarquent pour la première fois dans une usine en Europe. Ces automates boostés à l'Intelligence artificielle (IA), encore en phase de tests, visent à renforcer la compétitivité de BMW… au détriment de sa masse salariale ?
Le programme des Harley-Davidson Nights 2026

Amateurs de motos customs et de bon son, à vos agendas : les concessions de la Motor Company préparent une soirée associant nouveautés et musique le vendredi 20 mars. Petite subtilité : cette deuxième édition des Harley-Davidson Nights s'étend au monde entier !
Deux soirées Triumph pour découvrir les nouveautés 2026

Le constructeur britannique organise deux soirées dans son réseau de concessions, les 12 mars et 9 avril, pour découvrir ses nombreuses nouveautés (29 !). Des bons d'achat sont à gagner.
Les nouveautés Kawasaki au salon moto de Lyon en vidéo

Le tour du stand Kawasaki au salon du 2-roues de Lyon 2026 (S2R) avec  Benjamin Kapkowski, responsable marketing Kawasaki France. Le dirigeant français nous présente les nouvelles KLE500, Z900RS, Z650S, ZX-10R et la splendide Bimota KB998 à moteur de Ninja. Sans oublier les offres promotionnelles spécial salon (taux à 0%) et le photomaton à wheeling !
Le programme du Metzeler Festival 2026

Le manufacturier allemand Metzeler (groupe Pirelli) annonce le programme de son deuxième Metzeler Festival, événement gratuit prévu au pôle mécanique d'Alès (30) les 6 et 7 juin 2026. 
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...