• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > France - Magny-Cours

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Magny-Cours : Rea gagne son 5ème titre, son plus grand défi

Déclarations WSBK 2019 à Magny-Cours : Rea gagne son 5ème titre, son plus grand défi
30 septembre 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Magny-Cours en France ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce onzième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

4

#FRAWORLDSSPDéclarations WSSP 2019 à Magny-Cours : première victoire de Mahias en France !

Déclarations WSSP 2019 à Magny-Cours : première victoire de Mahias en France
30 septembre 2019 - 

La dixième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Magny-Cours, en France. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course française. Do you speak french ?

1

COURSE SUPERSPORTWSSP France : Mahias remporte une course folle à Magny-Cours !

WSSP France : Mahias remporte une course folle à Magny-Cours !
29 septembre 2019 - 

Après des essais perturbés par la météo, la course du World Supersport à Magny-Cours a été chamboulée par un drapeau rouge et l'abandon des deux leaders du championnat ! Cluzel a tenté d'en profiter pour remonter au provisoire, Mahias a réussi à s'imposer pour la première fois cette saison. Compte-rendu et vidéos.

1

MAGIC MICHAELInterview MNC : Michael van der Mark en endurance aux 8H de Sepang

Interview MNC : Michael van der Mark en endurance aux 8H de Sepang
25 septembre 2019 - 

Moto-Net.Com a pu s'entretenir rapidement avec Michael van der Mark : le n°60 du team officiel Yamaha en World Superbike participait avec nous au lancement des nouvelles R1 et R1M 2020 sur le circuit de Jerez (Espagne).

1

22 V'LA L'ENGLISHInterview MNC : Alex Lowes veut terminer troisième du WorldSBK 2019

Interview MNC : Alex Lowes veut terminer troisième du WorldSBK 2019
25 septembre 2019 - 

Alex Lowes et Michael van der Mark, les deux pilotes d'usine Yamaha, étaient présents au lancement des nouvelles R1 et R1M 2020 à Jerez pour nous ridic... montrer les trajectoires ! MNC en a profité pour poser quelques questions au n°22 anglais, Alex Lowes.

0

#FRENCHWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Magny-Cours (France) ce week-end

Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Magny-Cours (France) ce week-end
25 septembre 2019 - 

La onzième épreuve du World Superbike et dixième Supersport 2019 a lieu ce week-end sur le circuit de Magny-Cours, dans la Nièvre. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme.

0

MOTARDS CALMOSDeux Relais Motards Calmos FFMC sur la route du WorldSBK à Magny-Cours

Deux Relais Motards Calmos FFMC sur la route du WorldSBK à Magny-Cours
25 septembre 2019 - 

Pour faire une pause sur la route de Magny-Cours (58) où se tient ce week-end la manche française du World Superbike, les bénévoles de la Fédération française des motards en colère (FFMC) organisent deux Relais Motards Calmos.

0

EN ROUGE ET GLOIREHonda embauche Bautista pour roder sa nouvelle Superbike V4 en 2020

Honda embauche Bautista pour roder sa nouvelle Superbike V4 en 2020
24 septembre 2019 - 

Le retour officiel de Honda en World Superbike cette année n'a rien donné ou presque... En 2020, le HRC compte revenir aux avant-postes en remplaçant sa CBR1000RR par une RVF1000R et en embauchant Alvaro Bautista, "sacré" rookie de Ducati. Présentations.

7

INVITATIONS MNC PREMIUMLe Journal moto du Net vous invite au WorldSBK, au Bol d'Or et au Supercross !

Le Journal moto du Net vous invite au WorldSBK, au Bol d'Or et au Supercross
3 septembre 2019 - 

Le Journal moto du Net souhaite une bonne rentrée à tous ses lecteurs et invite ses abonnés Premium au WorldSBK, au Bol d'Or et au Supercross de Paris. Vous n'êtes pas encore abonné ? Dépêchez-vous, c'est le moment !

0

INVITATION WORLDSBK FRANCE30 invitations pour le Mondial Superbike à Magny-Cours

30 invitations pour le Mondial Superbike à Magny-Cours
2 septembre 2019 - 

Comme chaque année, les lecteurs de Moto-Net.Com titulaires de la Carte Premium - qui, comme chacun sait, ont encore un peu plus de chance que les autres - bénéficient d'avantages, de réductions et d'invitations pour bien aborder la rentrée. Cette semaine : 30 places offertes pour le Mondial Superbike à Magny-Cours du 27 au 29 septembre 2019 !

0

.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires
Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 16 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 13 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires