• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019

RÉACTIONSFin de saison en Superbike : les pilotes ont-ils atteint leurs objectifs 2019 ?

Fin de saison en Superbike : les pilotes ont-ils atteint leurs objectifs 2019 ?
29 octobre 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Losail au Qatar ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce treizième et dernier rendez-vous de la saison Superbike 2019. Do you speak french ?

0

#QATWORLDSSPDéclarations World Supersport 2019 à Losail : vivement 2020 !

Déclarations World Supersport 2019 à Losail : vivement 2020 !
28 octobre 2019 - 

La douzième et dernière épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Losail, au Qatar. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course qatarie. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Qatar : Mahias vainqueur devant Cluzel, Krummenacher champion 2019

WSSP Qatar : Mahias vainqueur devant Cluzel, Krummenacher champion 2019
26 octobre 2019 - 

La grande finale de nuit à Losail du championnat du monde Supersport 2019 a maintenu le suspense jusqu'au bout : Cluzel s'est battu pour la victoire face à son meilleur ennemi Mahias, pendant que son coéquipier Perolari faisait tout pour déstabiliser Krummenacher et Caricasulo... Compte-rendu.

0

NOUVEAU NUMÉRO VERTAlex Lowes roulera avec - contre ! - Rea dans le team Kawasaki en WSBK 2020

Alex Lowes roulera avec - contre ! - Rea dans le team Kawasaki en WSBK 2020
16 octobre 2019 - 

On ne change pas complètement une équipe qui gagne : après Tom Sykes et Leon Haslam, c'est Alex Lowes qui aura l'honneur - horreur, malheur ?! - de faire équipe avec Jonathan Rea en 2020 au sein du Kawasaki Racing Team. Le n°22 anglais pourra-t-il renverser le "Number One" de la catégorie... ou le remplacer à plus long terme ?

1

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...

Déclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...
15 octobre 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de San Juan Villicum en Argentine ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce douzième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

1

#ARGWORLDSSPDéclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel

Déclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel
14 octobre 2019 - 

La onzième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à San Juan Villicum, en Argentine. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course argentine. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !

WSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !
13 octobre 2019 - 

Mené de 38 points au championnat en arrivant sur la - piégeuse - piste de San Juan Villicum, Jules Cluzel a remporté une magistrale victoire. Le n°16 profite d'une course très animée, par Mahias et Perolari notamment, pour rester en lice pour le titre 2019... Bravo Julo !

3

#ARGWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end

Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end
10 octobre 2019 - 

La douzième épreuve du World Superbike et onzième WorldSSP 2019 a lieu ce week-end en Argentine, sur le circuit de San Juan Villicum. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme à l'heure française (attention au décalage horaire) !

0

GOD SAVE THE NINJA[Vidéo] British Superbike : Ryan Vickers la joue comme Marquez !

[Vidéo] British Superbike : Ryan Vickers la joue comme Marquez !
9 octobre 2019 - 

Non, contrairement à Marc Marquez, Ryan Vickers n'a pas décroché son huitième titre de champion du monde le week-end dernier. En revanche, le jeune pilote (20 ans, comme Fabio Quartararo !) a fait des étincelles dans un autre registre que le n°93 maîtrise aussi à merveille : le sauvetage...

0

FORT COMME UN TOPRAKOfficiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020

Officiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020
1er octobre 2019 - 

Après cinq années de constante progression au sein de l'équipe privée Kawasaki Puccetti (en Superstock 600 et 1000 puis Superbike), Toprak Razgatlioglu va rejoindre le team d'usine Yamaha l'an prochain, à la place d'Alex Lowes. La mission du n°54 turc est claire : détrôner Jonathan Rea et sa Ninja...

1

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !