• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019

RÉACTIONSFin de saison en Superbike : les pilotes ont-ils atteint leurs objectifs 2019 ?

Fin de saison en Superbike : les pilotes ont-ils atteint leurs objectifs 2019 ?
29 octobre 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Losail au Qatar ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce treizième et dernier rendez-vous de la saison Superbike 2019. Do you speak french ?

0

#QATWORLDSSPDéclarations World Supersport 2019 à Losail : vivement 2020 !

Déclarations World Supersport 2019 à Losail : vivement 2020 !
28 octobre 2019 - 

La douzième et dernière épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Losail, au Qatar. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course qatarie. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Qatar : Mahias vainqueur devant Cluzel, Krummenacher champion 2019

WSSP Qatar : Mahias vainqueur devant Cluzel, Krummenacher champion 2019
26 octobre 2019 - 

La grande finale de nuit à Losail du championnat du monde Supersport 2019 a maintenu le suspense jusqu'au bout : Cluzel s'est battu pour la victoire face à son meilleur ennemi Mahias, pendant que son coéquipier Perolari faisait tout pour déstabiliser Krummenacher et Caricasulo... Compte-rendu.

0

NOUVEAU NUMÉRO VERTAlex Lowes roulera avec - contre ! - Rea dans le team Kawasaki en WSBK 2020

Alex Lowes roulera avec - contre ! - Rea dans le team Kawasaki en WSBK 2020
16 octobre 2019 - 

On ne change pas complètement une équipe qui gagne : après Tom Sykes et Leon Haslam, c'est Alex Lowes qui aura l'honneur - horreur, malheur ?! - de faire équipe avec Jonathan Rea en 2020 au sein du Kawasaki Racing Team. Le n°22 anglais pourra-t-il renverser le "Number One" de la catégorie... ou le remplacer à plus long terme ?

1

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...

Déclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...
15 octobre 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de San Juan Villicum en Argentine ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce douzième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

1

#ARGWORLDSSPDéclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel

Déclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel
14 octobre 2019 - 

La onzième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à San Juan Villicum, en Argentine. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course argentine. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !

WSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !
13 octobre 2019 - 

Mené de 38 points au championnat en arrivant sur la - piégeuse - piste de San Juan Villicum, Jules Cluzel a remporté une magistrale victoire. Le n°16 profite d'une course très animée, par Mahias et Perolari notamment, pour rester en lice pour le titre 2019... Bravo Julo !

3

#ARGWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end

Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end
10 octobre 2019 - 

La douzième épreuve du World Superbike et onzième WorldSSP 2019 a lieu ce week-end en Argentine, sur le circuit de San Juan Villicum. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme à l'heure française (attention au décalage horaire) !

0

GOD SAVE THE NINJA[Vidéo] British Superbike : Ryan Vickers la joue comme Marquez !

[Vidéo] British Superbike : Ryan Vickers la joue comme Marquez !
9 octobre 2019 - 

Non, contrairement à Marc Marquez, Ryan Vickers n'a pas décroché son huitième titre de champion du monde le week-end dernier. En revanche, le jeune pilote (20 ans, comme Fabio Quartararo !) a fait des étincelles dans un autre registre que le n°93 maîtrise aussi à merveille : le sauvetage...

0

FORT COMME UN TOPRAKOfficiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020

Officiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020
1er octobre 2019 - 

Après cinq années de constante progression au sein de l'équipe privée Kawasaki Puccetti (en Superstock 600 et 1000 puis Superbike), Toprak Razgatlioglu va rejoindre le team d'usine Yamaha l'an prochain, à la place d'Alex Lowes. La mission du n°54 turc est claire : détrôner Jonathan Rea et sa Ninja...

1

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Hornet 750 Vs MT-07 Vs Z650 : le bilan de notre comparatif en vidéo

Honda s’apprête à lancer sa Hornet CB750 en France ! La marque ailée a donc invité ses concessionnaires à essayer son tout nouveau roadster dans le sud de la France, en compagnie du best-seller Yamaha MT-07 et du "roadstar" Kawasaki Z650. MNC aussi était de la partie... Essai comparatif.
La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.