• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EN ROUGE ET GLOIRE
Paris, le 24 septembre 2019

Honda embauche Bautista pour roder sa nouvelle Superbike V4 en 2020

Le retour officiel de Honda en World Superbike cette année n'a rien donné ou presque... En 2020, le HRC compte revenir aux avant-postes en remplaçant sa CBR1000RR par une RVF1000R et en embauchant Alvaro Bautista, "sacré" rookie de Ducati. Présentations.

Commentaires

Euhhh un V4 ??? un seul mot : FAKE !!! , MNC d'ou sortez vous des aneries pareilles??? le fait que honda engagera une nouvelle moto en SBK l'année prochaine n est plus un secret , mais il n'a JAMAIS été question d'un V4 , JAMAIS . Ce sera un 4 en ligne vtec avec plus de 210 chv pour la version standard et plus de 220 chv pour les version SP . Pour avoir fait mon petit tour dans les paddocks a magny-cours et discuté en passionné avec un technicien honda , je vous confirme tout ce que je viens de dire . VERIFIEZ vos sources , surtout si vous ne vous deplacez pas sur les circuits comme beaucoup de journalistes de sites internet.
Honda gagne ce qu'ils veulent quand ils veulent la preuve avec la VTR sp1, et SP2. V4???? je suis septique
Honda gagne ce qu'ils veulent quand ils veulent la preuve avec la VTR sp1, et SP2. V4???? je suis septique
ce n'est pas un V4. C'est un 4 en ligne. Dommage pour nous mais les ingénieurs ont tranchés. Source officiel HRC
Eh bennnnnnn ...............il était temps !!!! V
Une chose est certaine c'est que la piste annoncé de Johan Zarco est cuite et que Bautista à l'expérience des motos à moteur V4, ça n'est pas un mauvais à mes yeux.
Z'etes sûr que ce sera un V4 ? « « Tout d’abord, la moto actuelle sera remplacée par la CBR1000RR Fireblade qui sera présentée le mois prochain au Tokyo Motor Show. Les responsables de la HRC ont annoncé que la nouvelle moto sera équipée du « moteur quatre cylindres en ligne le plus puissant » de tous ceux qui équipent les Superbike actuelles. Les essais avec Pirelli ont débuté au Japon il y a déjà plusieurs mois. »

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net