• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2017 > 08/13 USA - Laguna Seca

#USWORLDSBKDéclarations des pilotes World Superbike à Laguna Seca

Déclarations des pilotes World Superbike à Laguna Seca
10 juillet 2017 - 

La huitième épreuve du World SBK 2017 s'est disputée ce week-end à Laguna Seca, aux États-Unis. Pour compléter nos comptes rendus en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Superbike à l'issue de leurs deux courses américaines.

1

SECONDE COURSE SUPERBIKEWSBK États-Unis (2) : Rea sonne le début des vacances... et ses rivaux !

WSBK États-Unis (2) : Rea sonne le début des vacances... et ses rivaux
10 juillet 2017 - Arrivé "seulement" deuxième de la première manche américaine hier, Jonathan Rea tenait à prendre sa revanche ce dimanche. Parti de la troisième ligne entre Sykes et Davies, le double "Number One" a survolé la course et part en vacances l'esprit libre : son compteur affiche 341 points... sur 400 !
1

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWSBK États-Unis (1) : retour gagnant pour Davies

WSBK États-Unis (1) : retour gagnant pour Davies
9 juillet 2017 - Blessé au dos il y a trois semaines lors la première manche WSBK 2017 de Misano, Chaz Davies avait raté la seconde manche italienne... Mais le n°7 Ducati n'a pas loupé la première course Superbike de Laguna Seca : il s'impose devant les Kawasaki n°1 et n°66 !
0

WSBK ÉTATS-UNISSuperpole Laguna Seca : Sykes, la preuve par trois...

Superpole Laguna Seca : Sykes, la preuve par trois...
9 juillet 2017 - Dominé en qualification par Rea et Davies en début de saison, Tom "Super" Sykes confirme sa récente et grande forme en s'octroyant sa troisième Superpole de rang en 2017 ! Le Ninja n°66 signe également sa troisième pole World Superbike sur le circuit californien.
0

IN WSBK THEY TRUSTVidéo moto : c'est la fête du WorldSBK ce week-end aux États-Unis !

Vidéo moto : c'est la fête du WorldSBK ce week-end aux États-Unis !
4 juillet 2017 - Le 4 juillet est un jour férié aux États-Unis : les américains célèbrent leur indépendance ! Or les festivités vont se poursuivre ces samedi 8 et dimanche 9 juillet 2017 avec les deux courses du World Superbike... Bande-annonce en vidéo.
0

LA GAGNE !WSBK 2017 : Jake Gagne sur la Honda de Nicky Hayden à Laguna Seca

WSBK 2017 : Jake Gagne sur la Honda de Nicky Hayden à Laguna Seca
4 juillet 2017 - Le bien nommé Jacob Gagne, champion américain de Supersport et Superstock 1000, va participer à la huitième épreuve du World Superbike 2017, organisée ce week-end à Laguna Seca (Californie, USA). Il est le premier pilote à remonter sur la Honda du regretté Nicky Hayden... Portrait et déclarations.
1

Les derniers essais moto

Essai Ducati Supersport S 2017 : belle à tout faire

Ducati se replace sur le segment des motos routières sportives (et vice-versa !) avec sa nouvelle Supersport, onze ans après l'arrêt de la 1000 SS. MNC a longuement testé cette attractive "VFR à l'italienne", sur le sec comme sur le mouillé... Verdict !
Duel Z900 Vs Street Triple S : un combat, deux chefs

Affichées à 8900 euros, la Z900 et la Street Triple S usent d'arguments très différents pour amadouer les motards. Le match est-il pour autant déséquilibré ? Bien au contraire, les roadsters Kawasaki et Triumph luttent au coude à coude dans ce combat des chefs. Essai !
Comparatif Superbike 2017 : CBR1000RR, GSX-R1000R, YZF-R1, ZX-10R

Le millésime 2017 des motos hypersportives japonaises est exceptionnel : les affûtées Kawasaki ZX-10R et Yamaha R1 sont au top de leur forme, tandis que les Honda CBR1000RR et Suzuki GSX-R1000 se sont enfin remises au sport et au niveau technologique. Moto-Net.Com oppose ces quatre fines lames de 1000 cc sur route et sur circuit dans un comparatif Superbike exclusif sur le web !
Essai comparatif Multistrada 950 Vs Africa Twin Vs V-Strom 1000 : en plein dans le mille

Depuis sa sortie en janvier 2016, la Honda Africa Twin rencontre un succès mérité qui suscite bien des convoitises : cette année, Ducati lui oppose l'inédite Multistrada 950 tandis que Suzuki met à jour sa V-Strom 1000... Moto-Net.Com a donc réuni ces trois trails 1000 cc pour un nouveau comparo.
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.