• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PUTAIN, DEUX ANS...
Paris, le 6 décembre 2016

Les 18 motos Harley-Davidson accessibles aux permis A2

La gamme Harley-Davidson 2017 compte pas moins de 18 modèles accessibles aux permis A2, limités pendant deux ans aux motos de moins de 35 kW (47,5 chevaux).

Commentaires

Mouarf le ratio idéal de 1/10 ..............vont vraiment s'éclater lol ............autant assurer un scoot 300cc d'occaz pendant 2 ans et aprés se faire plaisir...............faut pas être motard pour acheter des tréteaux pareils lol.......on m'a dit en vieillissant ça te plaire tu verras ................je dois être comme MNC a 50 balais ce qui me fais tjs bander c'est les trucs de porcs comme la brutale RR !!!! V
c'est là qu'on voit la débilité de cette loi : vous vous imaginez en motard débutant avec une moto de 350 kg?
Ben voila bmw aussi et ils ont raisons car pour la France pour trouver acheteur de moto neuve sa va commencer à être coton , les concessions japonaise prenne chère ( plus de jeune pour acheter ) coté européen c'est mieux clientèle prémium et surtout plus âgé mais rien ne dure la fée électricité va bientôt finir de tué notre passion j'en est bien peur .
C'est bien vu. Chez Harley, ce n'est pas la puissance qui fait le caractère, mais le couple. Et la loi à ma connaissance ne prévoit rien sur le couple. Du coup, s'ils arrivent à brider la puissance (qui n'est d'origine déjà pas très élevée) sans trop gréver le couple, c'est bien joué...
Bien vu Harley les vioc qui passe leur permis vont acheter de la harley étonnant que bmw n'est pas prévus le truque .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net