Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto du Japon 2014 au Motegi.
« T’attaquais toi ? », « heuuuu… » ; Bon, moi je ne sais pas qui attaquait et qui assurait, mais ils ont couru comme des morts de soif. Lorenzo, moins 13s en 24 tours par rapport à l’an dernier, les HRC un peu plus de 14s de mieux. Et tout ça ce n’est rien, Rosssi, 37s de gagnées. Vous savez quoi ? Ce n’est pas lui qui a progressé le plus, mais là, je ne nommerai pas le vainqueur, cela risquerait d’en fâcher certains. Allons, vivement dimanche, et que le plus rapide gagne !
Tres chouette la video avec le p'tit jeunot...c'est marrant de voir ce gamin grandir, muer et devenir petit à petit un hombre. Ah quel talent, ça promet de belles futures empoignades. Rossi passe peu à peu la main mais il peut être fier de ses résultats, avec pres de quinze années de plus dans le cornet. Lorenzo revient à sa grande forme, l'humilité qui lui manquait en plus, et là, ça peut faire la différence en 2015. Quant à Pedrosa, pas de chance d'avoir un tel engin sous ses couleurs parce qu'il est loin de démeriter en course..mais arretez de le designer à chaque fois comme le "petit catalan", ça fait un peu chier, heureusement qu'il n'a pas le nez crochu ou un bec de lièvre ou pire, une couille en moins.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.