• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2018 > 03/13 Espagne - Aragon

#ARAGONWORLDSBK 2Déclarations des pilotes World Superbike 2018 à Aragon : seconde course

Déclarations des pilotes World Superbike 2018 à Aragon : seconde course
16 avril 2018 - La troisième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Aragon (Espagne). Pour compléter nos comptes rendus en quasi-direct, le Journal moto du Net vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses espagnoles. Voici celles de la seconde manche. Do you speak french ?
1

#ARAGONWORLDSSPDéclarations des pilotes World Supersport 2018 à Aragon

Déclarations des pilotes World Supersport 2018 à Aragon
16 avril 2018 - 

La troisième épreuve du WorldSSP 2018 s'est disputée ce week-end à Aragon (Espagne). Pour notre compte rendu en quasi-direct, le Journal moto du Net vous traduit les principales réactions des pilotes Supersport à l'issue de la course espagnole. Do you speak french ?

1

#ARAGONWORLDSBK 1Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Aragon : première course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Aragon : première course
16 avril 2018 - La troisième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Aragon (Espagne). Pour compléter nos comptes rendus en quasi-direct, le Journal moto du Net vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses espagnoles. Voici celles de la première manche... Do you speak french ?
0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Espagne (2) : Chaz Davies ne lâche rien face à Jonathan Rea

WorldSBK Espagne (2) : Chaz Davies ne lâche rien face à Jonathan Rea
15 avril 2018 - Nettement battu par Rea en première manche Superbike hier, Davies a réussi à dominer le "Number One" Kawasaki cet après-midi à Aragon. Le n°7 Ducati remporte sa deuxième victoire cette saison - autant que Rea et Melandri ! - et reste au contact du triple champion du monde au général.
2

COURSE SUPERSPORTWorldSSP Espagne : Cortese, troisième vainqueur de la saison 2018 !

WorldSSP Espagne : Cortese, troisième vainqueur de la saison 2018 !
15 avril 2018 - Après Mahias et Krummenacher, c'est au tour de Cortese de décrocher la victoire en catégorie Supersport cette année. Auteur de la pole position, le champion du monde 2012 de Moto3 signe à Aragon son premier succès en WSSP et s'intercale entre Lucas et Randy au classement provisoire 2018...
0

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Espagne (1) : Rea gagne, les Ducati assurent le spectacle

WorldSBK Espagne (1) : Rea gagne, les Ducati assurent le spectacle
14 avril 2018 - La première manche du WorldSBK 2018 à Aragon a été remportée par le triple champion du monde Jonathan Rea. Mais ce que l'on retient surtout, c'est la formidable bataille entre les pilotes Davies, Forés et Melandri sur Ducati... ainsi que l'effroyable accident de Leon Camier. Compte-rendu en vidéo(s).
3

WORLDSBK 2018Lucas Mahias : "On a quelques nouveautés qui devraient nous aider à gagner à Aragon"

Lucas Mahias : On a quelques nouveautés qui devraient nous aider à gagner à Aragon
11 avril 2018 - Le pilote français du team officiel Yamaha en WorldSSP se dit prêt à gagner la troisième épreuve du championnat du monde Supersport ce week-end sur le circuit Motorland d'Aragon, où il bénéficiera de "quelques nouveautés" qui devraient l'aider à décrocher sa deuxième victoire de la saison...
2

WORLDSBK 2018Les horaires du WorldSBK à Aragon ce week-end

Les horaires du WorldSBK à Aragon ce week-end
10 avril 2018 - La troisième épreuve du Mondial Superbike a lieu ce week-end sur le circuit Motorland d'Aragon, en Espagne. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus et les analyses de Moto-Net.Com ? Demandez le programme.
3

CORENTIN PEROLARIMondial Supersport : Corentin Perolari remplace Mike di Meglio au GMT94

Mondial Supersport : Corentin Perolari remplace Mike di Meglio au GMT94
5 avril 2018 - Le suspense n'aura pas duré longtemps : suite à la défection de Mike di Meglio, Christophe Guyot fera appel au champion d'Espagne 2016 en 600 Supersport, le jeune français Corentin Perolari, pour prendre le guidon de la R6 du GMT en Mondial Supersport.
2

OUI MAIS NONMike di Meglio renonce au Mondial Supersport

Mike di Meglio en Mondial Supersport 2018 avec le GMT94
4 avril 2018 - Face aux difficultés du début de saison (17ème en Australie puis 18ème en Thaïlande), le pilote français préfère se concentrer sur le championnat du monde d'endurance. Mais Christophe Guyot persiste et signe... un pilote encore inconnu, qui sera bien présent sur la R6 du GMT94 lors de la troisième épreuve de WSSP à Aragon (Espagne).
3

.

Pages

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires