• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CORENTIN PEROLARI
Paris, le 5 avril 2018

Mondial Supersport : Corentin Perolari remplace Mike di Meglio au GMT94

Le suspense n'aura pas duré longtemps : suite à la défection de Mike di Meglio, Christophe Guyot fera appel au champion d'Espagne 2016 en 600 Supersport, le jeune français Corentin Perolari, pour prendre le guidon de la R6 du GMT en Mondial Supersport.

Commentaires

Excellente nouvelle, que ce jeune nous fasse du 'top10' à chaque course, et ca sera parfait pour le GMT pour cette 1ère année dans cette catégorie, et bravo a Mike pour son honnêteté envers Guyot et bonne chance en EWC pour le titre, il a l'équipe 'pour', a lui de jouer maintenant, Guyot semble être un bon 'boss', Checa est dans l'équipe depuis longtemps, un signe qui ne trompe pas, et Corentin un futur pilote tech3 en moto GP, pourquoi pas, a lui de tourner la poigné dans le bon sens et de faire preuve de volonté, il a un exemple à suivre Johann Zarco, jamais se plaindre, analyser et avancer pour être 'meilleur' à chaque course, les pleureuses, on en a marre en France, on veut des futurs champions, des vrais, Marquez et Rossi n'ont pas toujours eu la meilleure moto a chaque GP, ils ont fait 'avec', c'est cela un champion du monde, pas un qui se plaint de son matériel tout le temps, on en connaît des comme cela ...
Et bien ça c'est une sacrée bonne nouvelle !......Crutch, il vient bien du 600SSP!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !

A lire aussi sur le Journal moto du Net