• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PREMIÈRE COURSE SUPERBIKE
Paris, le 14 avril 2018

WorldSBK Espagne (1) : Rea gagne, les Ducati assurent le spectacle

La première manche du WorldSBK 2018 à Aragon a été remportée par le triple champion du monde Jonathan Rea. Mais ce que l'on retient surtout, c'est la formidable bataille entre les pilotes Davies, Forés et Melandri sur Ducati... ainsi que l'effroyable accident de Leon Camier. Compte-rendu en vidéo(s).

Commentaires

oui je pense que ça va être plus difficile pour réa car les autres pilotes ont des machines de plus en plus performantes et la motivation qui va avec, ça promet d'être intéressant.
C'est plus dur pour les Kawa cette année, Réa s'est fait une sacrée chaleur sur un freinage mais a réussi a éviter la chute (on se demande comment, le talent et la chance réunis je pense). Coup de chapeau a Mélandri pour arriver a piloter a ce niveau avec une ducati qui bouge autant en ligne droite, ce qui ne le fait pas couper pour autant, gros coeur ce Mélandri. une belle 1ère course, juste dommage pour Camier, bon rétablissement pour lui au plus vite et sans séquelles surtout, belle course de Baz qui prend ses marques petit a petit, tout comme les Yam qui sont de mieux en mieux a chaque sortie mais c'est long à venir quand même. On croise les doigts pour Mahias demain en SPP, car le diable jaune Suisse n'est pas un 'tendre' et il a aussi une excellente Yamaha
une belle course avec les ducat.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net