• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OUI MAIS NON
Paris, le 4 avril 2018

Mike di Meglio renonce au Mondial Supersport

Face aux difficultés du début de saison (17ème en Australie puis 18ème en Thaïlande), le pilote français préfère se concentrer sur le championnat du monde d'endurance. Mais Christophe Guyot persiste et signe... un pilote encore inconnu, qui sera bien présent sur la R6 du GMT94 lors de la troisième épreuve de WSSP à Aragon (Espagne).

Commentaires

Malheureusement c'est une décision logique et sage... Mike n'avait pas la vitesse pour viser grand-chose, là où en Endurance ses performances sont bien plus utiles à son équipe. Le rapport risques/résultats était nettement défavorable. A Christophe Guyot maintenant de se relancer avec Corentin Perolari !
il a raison Mike, si c'est pour faire de la figuration en prenant des risques, ca ne sert à rien, il vaut mieux se consacrer au EWC pour lui. Guyot n'aura pas de mal a trouver un pilote pouvant rentrer dans le Top 10 avec cette Yamaha
17....18....20....les places attitrées de l'ex. N°1 en 125....depuis la 125 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net