• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2007

MONDIAL SUPERBIKEKenny Foray dans la cour des grands !

Kenny Foray dans la cour des grands !
26 octobre 2007 - Quelques jours après l’interview accordée à Moto-Net.Com, le nouveau Champion de France Supersport, Kenny Foray, reçoit un appel : le team Intermoto Czech lui propose de remplacer Matt Lagrive pour la finale de Magny-Cours ! Récit d'une belle aventure.
1

RETRAITE ANTICIPÉESébastien Charpentier décide de mettre un terme à sa carrière

Sébastien Charpentier décide de mettre un terme à sa carrière
11 octobre 2007 - Alors que le rideau est tombé sur la saison 2007 du Championnat du monde Supersport le week-end dernier à Magny-Cours, Sébastien Charpentier a décidé de mettre un terme à sa carrière de pilote... Le sport français perd l'un de ses précieux représentants.
17

MONDIAL SSP MAGNY-COURSSofuoglu indomptable !

Sofuoglu indomptable !
9 octobre 2007 - Dimanche dernier sur la piste nivernaise, le champion du monde 2007 tenait à remporter sa dernière course disputée en Mondial Supersport ! À domicile, les français eux-aussi souhaitaient briller devant leur public venu en nombre. Compte-rendu.
1

MONDIAL SBK FRANCEJames Toseland est couronné... de justesse !

James Toseland est couronné... de justesse !
8 octobre 2007 - Décidément, Magny-Cours offre des courses toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Après le titre incroyable de Charpentier en 2006 et le Bol d'Or déchaîné du GMT94 il y a un mois, la finale du Superbike 2007 a tenu toutes ses promesses !
4

LE SBK VU DE L'INTÉRIEURMagny-Cours à fleur de peau...

Magny-Cours à fleur de peau...
8 octobre 2007 - Que d’événements ce week-end à Magny-Cours ! D'abord Toseland qui attend la toute dernière manche de la toute dernière épreuve pour conquérir un titre incroyable avec seulement deux points d'avance sur Haga...
8

SUPERBIKE MAGNY-COURSIl ne peut en rester qu'un dimanche...

Il ne peut en rester qu'un dimanche...
5 octobre 2007 - Oubliez les All Blacks, Hamilton ou même Sébastien Loeb :ce week-end à Magny-Cours se disputera avant tout la grande finale du Mondial Superbike, à l'issue de laquelle sera décerné le titre 2007... Alors : James Toseland, Max Biaggi ou Noriyuki Haga ?
11

SBK ITALIEBiaggi et Haga ménagent le suspens !

Biaggi et Haga ménagent le suspens !
2 octobre 2007 - Avant d'arriver à Vallelunga, Toseland possédait 41 points d'avance sur son plus proche rival, Haga. En repartant, le pilote britannique ne compte plus que 29 points d'avance sur... Biaggi ! L'enfant du pays n'a pas loupé le coche... Résumés et vidéos.
3

LE SBK VU DE L'INTÉRIEURLe ressort italien

Le ressort italien
2 octobre 2007 - Biaggi n’aura jamais été aussi fort que chez lui lors de cette première saison de Superbike : en s'octroyant hier une victoire et une deuxième place à Vallelunga, l'Empereur comble une partie de son retard sur James Toseland.
0

SBK VALLELUNGADimanche c'est Mondial... Superbike !

Dimanche c'est Mondial... Superbike !
27 septembre 2007 - Ce week-end se disputera l'avant-dernière épreuve du championnat du monde de Superbike. C'est donc sur la petite piste de Vallelunga que Toseland tentera d'obtenir son deuxième sacre, tandis que le local de l'étape Max Biaggi cherchera à briller !
3

TRANSFERTS SUPERBIKEQui veut un guidon d'usine en 2008 ?

Qui veut un guidon d'usine en 2008 ?
13 septembre 2007 - A deux épreuves du dénouement de la saison, certains guidons de la catégorie Superbike sont encore libres... Or il ne s'agit pas d'écuries privées en panne de sponsors, mais bien des plus prestigieuses places du championnat qui restent à pourvoir !
12

.

Pages

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !