• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 10/18 - GP de République tchèque

 MNC Live 12 août 2017 

[Vidéo] Loris Capirossi teste la Suzuki GSX-RR

0

 MNC Live 8 août 2017 

MotoGP : Lorenzo estime avoir fait une avancée majeure avec la Ducati

0

TEST OFFICIELS - REPUBLIQUE TCHEQUERossi domine d'une courte tête les essais officiels d'après course à Brno

Rossi domine les essais officiels post-Brno
8 août 2017 - Valentino Rossi peut décidément nourrir de profonds regrets quant à sa mauvaise stratégie pendant le Grand Prix de République tchèque 2017, terminé 4ème suite à un changement de moto trop tardif… L'italien s'est en effet montré le plus rapide lors des tests officiels qui se sont tenus hier lundi sur le sec, soufflant en toute fin de journée le meilleur temps au vainqueur de la course, Marc Marquez !
8

BRNO - ZARCO S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Zarco (12ème) : "J’espérais ne pas devoir passer par les boxes"

Zarco (12ème) : J’espérais ne pas devoir passer par les box
7 août 2017 - Un week-end difficile en République tchèque pour Johann Zarco, auteur d'une lointaine douzième place suite à sa décision de rentrer le dernier aux stands pour passer sur sa Yamaha M1 en pneus slicks. Le français nourrit fatalement des regrets de ce raté, auquel s'ajoute celui de son team Tech3 concernant la préparation du mulet de Jonas Folger… Déclaration et analyse MNC.
30

BRNO - ROSSI S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Rossi (4ème) : "Surmonter ce genre de conditions avant la fin de ma carrière"

Rossi (4ème) : "Surmonter ce genre de conditions mixtes"
7 août 2017 - Valentino Rossi, 4ème à Brno à 20,5 sec du vainqueur Marc Marquez, subit une nouvelle fois les conséquences d'une mauvaise stratégie lors d'une course nécessitant un changement de moto. Conscient de son erreur d'appréciation, l'officiel Yamaha voit son écart passer à 22 points sur le leader du championnat au soir du GP de République tchèque 2017. Déclaration et analyse MNC.
9

BRNO - VIÑALES S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Viñales (3ème) : "Ravi d'avoir retrouvé mon feeling"

Viñales (3ème) : "Ravi d'avoir retrouvé mon feeling"
7 août 2017 - Maverick Viñales limite la casse en République tchèque avec une troisième place décrochée au prix d'une très belle remontée suite à son retour aux stands. L'officiel Yamaha a gagné pas moins de dix positions après avoir changé de moto au quatrième tour ! Déclaration et analyse MNC.
0

BRNO - PEDROSA S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Pedrosa (2ème) : "Je me sens beaucoup mieux sur la moto"

Pedrosa (2ème) : "Je me sens beaucoup mieux sur la moto"
7 août 2017 - Dani Pedrosa décroche en République tchèque une belle deuxième place qui permet à Honda-Repsol de savourer son premier doublé de la saison MotoGP 2017. Le catalan, rentré aux stands deux tours après son coéquipier Marquez, en profite pour refaire son retard sur certains de ses rivaux au classement. Déclaration et analyse MNC.
0

BRNO - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Marquez (1er) : "Ma seule chance était de passer au box"

GP de Rép. tchèque MotoGP - Marquez (1er) : "Ma seule chance était de passer au box"
7 août 2017 - Vainqueur de la course précédant la trêve en Allemagne, Marc Marquez réalise le doublé pour la reprise des hostilités MotoGP 2017 en République tchèque avec une victoire en solitaire loin devant ses rivaux. L'officiel Honda doit à son excellente gestion de course ce troisième succès de la saison. Déclaration et analyse MNC.
5

COURSE MOTOGP - BRNORésultats et classements du GP de République tchèque 2017 MotoGP

Résultats du GP de République tchèque MotoGP
6 août 2017 - Marc Marquez réalise un gros coup pour la reprise du championnat MotoGP 2017 : l'officiel Honda remporte en République tchèque sa deuxième victoire consécutive grâce à une stratégie de changement de moto parfaitement maîtrisée. Le leader du championnat s'impose devant son équipier Dani Pedrosa, Honda plaçant deux RCV devant les Yamaha de Viñales et Rossi. Résultats et classements.
35

 MNC Live 6 août 2017 

[Vidéos] GP de Rép. tchèque MotoGP - Arrivée : Marquez et Pedrosa signent un doublé Honda à Brno

0

.

Pages

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Calendrier MotoGP 2019

Intersaison : Tests MotoGP
10 mars : GP du Qatar
31 mars : GP d'Argentine
14 avril : GP des Amériques
5 mai : GP d'Espagne
19 mai : GP de France
2 juin : GP d'Italie
16 juin : GP de Catalogne
30 juin : GP des Pays-Bas
7 juillet : GP d'Allemagne
4 août : GP de République tchèque
11 août : GP d'Autriche
25 août : GP de Grande-Bretagne
15 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Aragón
6 octobre : GP de Thaïlande
20 octobre : GP du Japon
27 octobre : GP d'Australie
3 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de Valence

SAISON 2019   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

Les derniers essais moto

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires