• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > Portugal - Portimão

DÉCLARATIONS SUPERSPORTDéclarations WSSP 2019 au Portugal : les pilotes Yamaha Bardhal au sommet

Déclarations WSSP 2019 au Portugal : les pilotes Yamaha Bardhal au sommet
9 septembre 2019 - 

La neuvième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Portimao, au Portugal. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course portugaise. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Portugal : Caricasulo, heureux vainqueur sous drapeau rouge

WSSP Portugal : Caricasulo, heureux vainqueur sous drapeau rouge
8 septembre 2019 - 

Federico Caricasulo était le plus rapide hier en Superpole. Il a été le plus chanceux aujourd'hui en course ! Le n°64 italien remporte presque par hasard l'épreuve écourtée de Supersport à Portimao, devant son coéquipier Krummenacher et nos compatriotes Mahias et Cluzel... Compte-rendu.

1

#PTRWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Portimao (Portugal) ce week-end

Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Portimao (Portugal) ce week-end
3 septembre 2019 - 

La dixième épreuve du World Superbike et neuvième Supersport 2019 a lieu ce week-end sur le circuit de Portimao, au Portugal. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme.

2

PROMOTIONWorldSBK 2020 : Redding bondit sur la Ducati d'usine de Bautista

WorldSBK 2020 : Redding bondit sur la Ducati d'usine de Bautista
29 août 2019 - 

C'est officiel : Scott Redding rejoindra Chaz Davies au sein du team Ducati Aruba.it 2020. L'ancien pilote de MotoGP et grand animateur du British Superbike cette année prendra la place de la révélation - puis désillusion ? - de cette année en WSBK : le "rookie" Alvaro Bautista... Explications.

2

PRÉ-RENTRÉE SUPERBIKETest WorldSBK à Portimao : Lowes meilleur chrono devant Rea, Baz cinquième !

Test WSBK à Portimao : Lowes meilleur chrono devant Rea, Baz cinquième !
27 août 2019 - 

La rentrée du World Superbike aura lieu dans deux semaines à Portimao , mais les teams ont déjà ressorti leurs trousses à outils sur le circuit portugais pour deux jours de test officiel. Studieux, Yamaha et Kawasaki se sont installés aux sept premiers rangs. Bilan.

1

BIG MOUSTACHEEugene Laverty pilotera une BMW officielle en WorldSBK 2020

World Superbike : Eugene Laverty pilotera une BMW officielle en 2020
21 août 2019 - 

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Eugene Laverty, dont le - grand - retour en World Superbike est contrarié par des blessures... Son potentiel et sa motivation restent néanmoins intacts et lui permettent de signer pour 2020 avec le team officiel BMW SMR, à la place de Markus Reiterberger. Explications.

BMW
2

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !