• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > Portugal - Portimão

DÉCLARATIONS SUPERSPORTDéclarations WSSP 2019 au Portugal : les pilotes Yamaha Bardhal au sommet

Déclarations WSSP 2019 au Portugal : les pilotes Yamaha Bardhal au sommet
9 septembre 2019 - 

La neuvième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Portimao, au Portugal. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course portugaise. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Portugal : Caricasulo, heureux vainqueur sous drapeau rouge

WSSP Portugal : Caricasulo, heureux vainqueur sous drapeau rouge
8 septembre 2019 - 

Federico Caricasulo était le plus rapide hier en Superpole. Il a été le plus chanceux aujourd'hui en course ! Le n°64 italien remporte presque par hasard l'épreuve écourtée de Supersport à Portimao, devant son coéquipier Krummenacher et nos compatriotes Mahias et Cluzel... Compte-rendu.

1

#PTRWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Portimao (Portugal) ce week-end

Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Portimao (Portugal) ce week-end
3 septembre 2019 - 

La dixième épreuve du World Superbike et neuvième Supersport 2019 a lieu ce week-end sur le circuit de Portimao, au Portugal. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme.

2

PROMOTIONWorldSBK 2020 : Redding bondit sur la Ducati d'usine de Bautista

WorldSBK 2020 : Redding bondit sur la Ducati d'usine de Bautista
29 août 2019 - 

C'est officiel : Scott Redding rejoindra Chaz Davies au sein du team Ducati Aruba.it 2020. L'ancien pilote de MotoGP et grand animateur du British Superbike cette année prendra la place de la révélation - puis désillusion ? - de cette année en WSBK : le "rookie" Alvaro Bautista... Explications.

2

PRÉ-RENTRÉE SUPERBIKETest WorldSBK à Portimao : Lowes meilleur chrono devant Rea, Baz cinquième !

Test WSBK à Portimao : Lowes meilleur chrono devant Rea, Baz cinquième !
27 août 2019 - 

La rentrée du World Superbike aura lieu dans deux semaines à Portimao , mais les teams ont déjà ressorti leurs trousses à outils sur le circuit portugais pour deux jours de test officiel. Studieux, Yamaha et Kawasaki se sont installés aux sept premiers rangs. Bilan.

1

BIG MOUSTACHEEugene Laverty pilotera une BMW officielle en WorldSBK 2020

World Superbike : Eugene Laverty pilotera une BMW officielle en 2020
21 août 2019 - 

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Eugene Laverty, dont le - grand - retour en World Superbike est contrarié par des blessures... Son potentiel et sa motivation restent néanmoins intacts et lui permettent de signer pour 2020 avec le team officiel BMW SMR, à la place de Markus Reiterberger. Explications.

BMW
2

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Hornet 750 Vs MT-07 Vs Z650 : le bilan de notre comparatif en vidéo

Honda s’apprête à lancer sa Hornet CB750 en France ! La marque ailée a donc invité ses concessionnaires à essayer son tout nouveau roadster dans le sud de la France, en compagnie du best-seller Yamaha MT-07 et du "roadstar" Kawasaki Z650. MNC aussi était de la partie... Essai comparatif.
La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.