• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2018 > 11/13 France - Magny-Cours

#FRENCHWORLDSBK 2Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : seconde course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : seconde course
1er octobre 2018 - 

La onzième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Magny-Cours (France !). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses françaises. Voici celles de la seconde manche... Do you speak french ?

0

#FRENCHWORLDSSPDéclarations des pilotes World Supersport 2018 à Magny-Cours

Déclarations des pilotes World Supersport 2018 à Magny-Cours
1er octobre 2018 - 

La dixième épreuve du WorldSSP 2018 s'est disputée ce week-end à Magny-Cours, en France (!). Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Supersport à l'issue de la course française. Do you speak french ?

2

#FRENCHWORLDSBK 1Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : première course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : première course
1er octobre 2018 - 

La onzième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Magny-Cours (France !). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses françaises. Voici celles de la première manche... Do you speak french ?

0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWorldSBK France (2) : le dieu Rea roule sur l'or, encore et encore

WorldSBK France (2) : le dieu Rea roule sur l'or, encore et encore
30 septembre 2018 - 

Vingt-quatre heures après son quatrième titre en World Superbike, le dieu Rea a de nouveau rayonné sur la piste de Magny-Cours. Le pilote Kawasaki n°1 a néanmoins du batailler face à Davies et Van der Mark pour enregistrer son 14ème succès cette saison... Encore trois et c'est le record !

1

COURSE SUPERSPORTWorldSSP France : Jules Cluzel s'impose en grand patron

WorldSSP France : Jules Cluzel s'impose en grand patron
30 septembre 2018 - 

Après sa déconvenue à Portimao, Cluzel a formidablement bien géré "son" épreuve à Magny-Cours. Le n°16 Yamaha gagne devant son meilleur ennemi Cortese, toujours en tête du championnat. Malchanceux au Portugal également, Mahias arrache la troisième place. Perolari brille aussi.

1

JOHNNY QUIInterview Fabien Foret : La motivation de Rea, c'est la peur de ne plus gagner

Interview Fabien Foret : La motivation de Rea, c'est la peur de ne plus gagner
29 septembre 2018 - 

Plutôt que d'interroger une nouvelle fois Jonathan Rea, Moto-Net.Com s'est tourné vers Fabien Foret pour en savoir plus sur ce champion hors-norme. En tant que "spotter", le français scrute l'impitoyable JR sous tous les angles sur la piste. Mais c'est aussi son coach, son ami, son confident. Entrevue.

3

 MNC Live 29 septembre 2018 

[Vidéo] WorldSBK 2018 : Jonathan Rea remporte la mise à Magny-Cours !

0

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK France (1) : Jonathan Rea, champion du monde 2018 (2017, 2016 et 2015)

WorldSBK France (1) : Jonathan Rea, champion du monde 2018 (2017, 2016 et 2015)
29 septembre 2018 - 

Un carré d'As... du guidon ! C'est ce qu'est devenu Jonathan Rea ce samedi après-midi à Magny-Cours, en remportant une 13ème victoire cette saison 2018. Le pilote Kawasaki n°1 décroche son quatrième titre mondial de rang, du jamais vu en World Superbike. Kawa-bunga !

9

WORLDSBK 2018 FRANCELes horaires du WorldSBK à Magny-Cours ce week-end

Les horaires du WorldSBK à Magny-Cours ce week-end
28 septembre 2018 - 

Les abonnés MNC Premium ont reçu leur invitation pour la onzième épreuve du World Superbike 2018 ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours, dans la Nièvre (58), mais le Journal moto du Net pense aussi aux autres ! Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus et les analyses du Journal moto du Net ? Demandez le programme !

0

DERNIER APPELWorldSBK : la FIM et Dorna mettent fin au Superstock 1000

WorldSBK : la FIM et Dorna mettent fin au Superstock 1000
27 septembre 2018 - 

Antichambre du World Superbike - au même titre que le World Supersport, hum ? -, le Superstock 1000 européen disputera ce week-end à Magny-Cours son ultime course. D'après les organisateurs, le WorldSBK gagnera ainsi en lisibilité et les championnats nationaux en visibilité... Explications.

3

.

Pages

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !