• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2018 > 11/13 France - Magny-Cours > Marques

#FRENCHWORLDSBK 2Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : seconde course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : seconde course
1er octobre 2018 - 

La onzième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Magny-Cours (France !). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses françaises. Voici celles de la seconde manche... Do you speak french ?

0

#FRENCHWORLDSSPDéclarations des pilotes World Supersport 2018 à Magny-Cours

Déclarations des pilotes World Supersport 2018 à Magny-Cours
1er octobre 2018 - 

La dixième épreuve du WorldSSP 2018 s'est disputée ce week-end à Magny-Cours, en France (!). Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Supersport à l'issue de la course française. Do you speak french ?

2

#FRENCHWORLDSBK 1Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : première course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Magny-Cours : première course
1er octobre 2018 - 

La onzième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Magny-Cours (France !). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses françaises. Voici celles de la première manche... Do you speak french ?

0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWorldSBK France (2) : le dieu Rea roule sur l'or, encore et encore

WorldSBK France (2) : le dieu Rea roule sur l'or, encore et encore
30 septembre 2018 - 

Vingt-quatre heures après son quatrième titre en World Superbike, le dieu Rea a de nouveau rayonné sur la piste de Magny-Cours. Le pilote Kawasaki n°1 a néanmoins du batailler face à Davies et Van der Mark pour enregistrer son 14ème succès cette saison... Encore trois et c'est le record !

1

COURSE SUPERSPORTWorldSSP France : Jules Cluzel s'impose en grand patron

WorldSSP France : Jules Cluzel s'impose en grand patron
30 septembre 2018 - 

Après sa déconvenue à Portimao, Cluzel a formidablement bien géré "son" épreuve à Magny-Cours. Le n°16 Yamaha gagne devant son meilleur ennemi Cortese, toujours en tête du championnat. Malchanceux au Portugal également, Mahias arrache la troisième place. Perolari brille aussi.

1

JOHNNY QUIInterview Fabien Foret : La motivation de Rea, c'est la peur de ne plus gagner

Interview Fabien Foret : La motivation de Rea, c'est la peur de ne plus gagner
29 septembre 2018 - 

Plutôt que d'interroger une nouvelle fois Jonathan Rea, Moto-Net.Com s'est tourné vers Fabien Foret pour en savoir plus sur ce champion hors-norme. En tant que "spotter", le français scrute l'impitoyable JR sous tous les angles sur la piste. Mais c'est aussi son coach, son ami, son confident. Entrevue.

3

 MNC Live 29 septembre 2018 

[Vidéo] WorldSBK 2018 : Jonathan Rea remporte la mise à Magny-Cours !

0

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK France (1) : Jonathan Rea, champion du monde 2018 (2017, 2016 et 2015)

WorldSBK France (1) : Jonathan Rea, champion du monde 2018 (2017, 2016 et 2015)
29 septembre 2018 - 

Un carré d'As... du guidon ! C'est ce qu'est devenu Jonathan Rea ce samedi après-midi à Magny-Cours, en remportant une 13ème victoire cette saison 2018. Le pilote Kawasaki n°1 décroche son quatrième titre mondial de rang, du jamais vu en World Superbike. Kawa-bunga !

9

WORLDSBK 2018 FRANCELes horaires du WorldSBK à Magny-Cours ce week-end

Les horaires du WorldSBK à Magny-Cours ce week-end
28 septembre 2018 - 

Les abonnés MNC Premium ont reçu leur invitation pour la onzième épreuve du World Superbike 2018 ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours, dans la Nièvre (58), mais le Journal moto du Net pense aussi aux autres ! Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus et les analyses du Journal moto du Net ? Demandez le programme !

0

DERNIER APPELWorldSBK : la FIM et Dorna mettent fin au Superstock 1000

WorldSBK : la FIM et Dorna mettent fin au Superstock 1000
27 septembre 2018 - 

Antichambre du World Superbike - au même titre que le World Supersport, hum ? -, le Superstock 1000 européen disputera ce week-end à Magny-Cours son ultime course. D'après les organisateurs, le WorldSBK gagnera ainsi en lisibilité et les championnats nationaux en visibilité... Explications.

3

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.
Essai vidéo X-Ride 650 Trail : cette fois, ça Mash !

Mash continue à faire vibrer la corde de la nostalgie avec sa X-Ride Trail 650, moto inspirée des références d'autrefois avec son "gromono" de 39 ch et sa roue de 21. Le charme agit-il avec cette "Mash-ine" développée par la SIMA puis fabriquée en Chine ? Réponses dans notre essai vidéo MNC.