• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2005

MAGNY COURSBouquet final du mondial Superbike !

Bouquet final du mondial Superbike !
10 octobre 2005 - Un soleil radieux a éclairé la dernière épreuve du Mondial Superbike ce week-end à Magny-Cours : l'occasion ultime pour les pilotes de démontrer leurs capacités aux teams officiels en vue de la saison prochaine...
14

IMOLACorser champion du monde Superbike !

Corser champion du monde Superbike !
4 octobre 2005 - C'est sur le superbe tracé d'Imola que s'est déroulé l'avant dernière épreuve du Mondial Superbike. Mais la pluie a joué des tours aux pilotes et aux organisateurs, entraînant bien des complications et le sacre - mérité - de Troy Corser !
3

LAUSITZRINGLes roues tournent en Allemagne !

Les roues tournent en Allemagne !
12 septembre 2005 - La météo a été capricieuse pour la dixième épreuve du Mondial Superbike. Alors que Corser et Charpentier ont écrasé leurs championnats respectifs pendant la majeure partie de la saison, leurs concurrents se sont régalés à Lausitzring !
1

MONDIAL SUPERBIKECorser sous pression !

Corser sous pression !
9 septembre 2005 - L'Eurospeedway de Lausitz accueille pour la troisième fois le Mondial Superbike. Si Corser est toujours largement en tête du championnat, il semble marquer le pas par rapport à Vermeulen et Haga qui eux sont en pleine forme... Le sprint final est lancé !
0

ASSENCharpentier champion du monde Supersport !

Charpentier champion du monde Supersport !
5 septembre 2005 - Sébastien Charpentier part de la pole pour la huitième fois cette saison. Il se trouve dans des conditions optimales pour remporter le titre mondial et pourquoi pas, une neuvième victoire ! Côté Superbike, c'est Vermeulen qui part en tête... Prêts ?
13

MONDIAL SUPERBIKECharpentier : la course au titre !

Charpentier : la course au titre !
1er septembre 2005 - Sébastien Charpentier peut devenir champion du monde Supersport dès ce week-end, s'il marque un point de plus que son coéquipier Fujiwara... Et le spectacle promet d'être grandiose car chez Ten Kate, les consignes de course n'existent pas !
4

BRANDS HATCHTrois hommes et des coups fins !

Trois hommes et des coups fins !
8 août 2005 - Brand Hatch compte parmi les rendez-vous les plus attendus de l'année en Mondial Superbike. Les favoris sont en excellente forme et la météo est particulièrement propice à la baston ! Ready, steady... GO !
1

MONDIAL SUPERBIKELa bataille d'Angleterre

La bataille d'Angleterre
4 août 2005 - Les statistiques parlent d'elles-mêmes : sur les 24 courses disputées à Brands Hatch, 18 ont été remportées par Ducati et 6 par Honda. Suzuki, Yamaha, Kawasaki et autres Foggy Petronas savent donc ce qu'ils leur restent à faire ce dimanche !
3

BRNOYamaha gagne, même sans Rossi !

Yamaha gagne, même sans Rossi !
18 juillet 2005 - Ce week-end marquait le retour du Mondial Superbike en République tchèque. Le spectacle a été à la hauteur avec trois courses aux profils et aux résultats bien différents. Sans compter la première victoire de Yam en Superbike !
4

MONDIAL SUPERBIKERetour à Brno

Retour à Brno
13 juillet 2005 - Alors que le Continental Circus a retrouvé le chemin des Amériques, le Mondial Superbike s'arrête pour la troisième fois en douze ans sur la superbe piste tchèque : l'autodrome de Brno. Un circuit vallonné qui offre un superbe terrain de jeu !
5

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.