• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE
Paris, le 4 août 2005

La bataille d'Angleterre

Les statistiques parlent d'elles-mêmes : sur les 24 courses disputées à Brands Hatch, 18 ont été remportées par Ducati et 6 par Honda. Suzuki, Yamaha, Kawasaki et autres Foggy Petronas savent donc ce qu'ils leur restent à faire ce dimanche !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
DIfficile de m'exprimer vu que je n'ai pas la chance d'avoir le câble...la messe est dite, en france, pas de cable ou de satellite...pas de moto! Je tiens cependant a encourager Regis : Vas y mon grand, on compte sur toi!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lus d Islande vos articles sont supers, bravo a toute l equipe de moto-net
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La dernière course de SBK, à Brno, a quand même pas mal chamboulé les habitudes que l'on commençait à prendre, en regardant le match Suzuki / Ducati. Les pronostics vont être durs à établir, et les bookmakers vont se régaler, devant tant d'incertitude. Par contre en SSP, je vois bien encore Seb, qui cette année semble au dessus de tout le monde. 2003: 3ème , 2004: 2ème, 2005: 1er. Tout cela me parait assez logique, et j'aimerai que ce soit incoutournable,... juste pour savoir si l'organisation de Brands Hatch, a prévu la Marseillaise, qu'avait perdu celle de Donington... Si ce n'est pas le cas, y'a pu qu'à redéclarer une guerre de cent ans. On enverra le chevalier Sergueï, en porte étendard !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net