• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ASSEN
Paris, le 5 septembre 2005

Charpentier champion du monde Supersport !

Sébastien Charpentier part de la pole pour la huitième fois cette saison. Il se trouve dans des conditions optimales pour remporter le titre mondial et pourquoi pas, une neuvième victoire ! Côté Superbike, c'est Vermeulen qui part en tête... Prêts ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je fait un énorme bisou a Seb et le félicite,mon père,Joel, est son ancien mécano perso.Ce moment là nous l'attendions depuis longtemps!!! Quelle joie. Nous sommes très heureux et le FELICITONS encore pour cette victoire!!! Charlotte
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLééééééééééééééé. ca , c'est fait , et bien fait!!!joli coup charp'.la meme quand tu veux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Félicitations à Seb Charpentier qui a fait jusqu'à présent une saison impressionnante (petit bémol avec la chute hier en Allemagne, mais bon, l'essentiel est que le titre soit déjà joué). Seb jouera à coup sûr encore une fois la gagne en Italie et surtout à Magny-Cours en octobre. Pour 2006 j'ai entendu qu'il allait défendre son titre pour essayer de devenir le premier pilote à conserver sa couronne dans cette catégorie. Il devrait en même temps faire quelques essais avec la 1000 pour se préparer à la saison 2007 qu'il devrait disputer en SBK toujours avec Ten Kate (si tout se passe bien d'ici là). DOMMAGE également que les médias aient fait l'impasse sur le sacre de Sébastien... 5 secondes dans Auto-Moto hier... Eurosport s'est racheté en mettant 2 vidéos de Séb qui sont des interviews de Rémy Thissier. PS: Philippe, si tu veux un forum où parler de SBK et de GP, je te conseille celui-là: http://www.forum-motogp.com
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous. Je tiens à vous dire que j'ai vu la course de Sébastien...époustouflant.Je m'attendais à un dernié coup de génie dans la chicane juste avant la ligne mais non il se contente de seconde place, mais le spectacle durant la course fut tellement beau...Chapeau sébastien a résisté à toutes les attaques.C'était formidable.L'art et la manière il a tout pour réussir...Je souhaite que cela ne soit pas don dernier titre...mais ça tout le monde ne est convaincu.Bonne continuation
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis contant pour Not' petit Charentais. Pourvu que l'année prochaine on ne lui fasse pas un coup de Jarnac, et qu'il puisse passer en SBK, voire en GP ? A part ça quelqu'un connaitrait il un forum où l'on puisse parler SBK et GP ? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Général Séb pour ton brio et ta sagesse, sans jouer l'épicier, tu as su où t'arrêter dans la lutte avec Fighting Fabien. De toute façon, deux Français aux deux premières places, c'est du caviar. Par contre, zéro pointé aux "grands médias Français", sorti du foute, du vélo dopé ou de l'athlétisme, rien de rien de rien, honte à vous, bande d'incapables ! Vous êtes des nazes et je vous boycotte ! Un dernier mot pour le Sardo-Meusien Laconi : lâche pas la patate Régis, tu es un grand, ta victoire au GP500 de Valence en 2000 en est la preuve, en plus de celles que tu as remporté en SBK, Aprilia ou Ducati, de toute façon, on t'aime tous, forza mon pote et remets-toi bien ! Salut aux Motards Francs-Comtois et à Asphalte Libre, que la route vous soit bonne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super, je viens juste de l'apprendre... alors bravo Sébastien... Bien mérité, aprés ces années...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Charente en force !! Seb et Fab, BRAVO. Bravo Seb et toute mes félicitations pour ce titre. Du côté de Vars ca va être la fête. Les Charentais sont fiers de vous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super pour tout le monde, pilotes, mécanos, assistance, mais manque d'intêret de tous les médias, peut être avec un ballon en plus des motos ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Félicitations à Sebastien pour ce titre, à Fabien pour sa course. Sûr qu'il a des beaux bastons en course moto,... Dommage pour Régis qui est un grand pilote mais qui manque de chance un peu comme Gibernau en motoGP. Pour les médias c'est l'horreur : j'ai appris sur moto.net le titre de Sébastien : 1 seule course SBK retransmise en direct (sauf erreur) sur EuroSport Astra (Anglais).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis écoeuré de voir qu'aucun média français n'a parlé de cet événement... Ni l'équipe, ni aucun JT, NADA ! Putain ça me dégoute. Enfin félicitations à Seb pour ce titre qu'il a tant attendu (avec galères) de plus au terme d'une course sublime et un Fab' incisive au possible. MAGNIFIQUE !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super pour Seb ... pour Fab ... et pour le sport Moto en France. Mais je crois bien que "LA BASTON DE L'ANNEE" toutes disciplines et catégories confondues soit la lutte que se sont livrés Toseland et Haga en 1ère manche SBK. Quelle course. De la vrai baston entre 2 Gros coeurs avec de grosses .... bécanes. Scotché et ébloui comme toujours devant un tel sopectacle. Ces mecs (tous les pilotes) , ces martiens, sont des extras... pistards.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai été scotché sur Eurosport devant la course... En un mot magnifique, beaucoup d'attaques sur Charpentier qui a "décroché" qu'au dernier tour en restant second afin d'éviter la faute vu que son coéquipier était trop loin..... Doublé français COCORICO

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net