• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2018 > 13/19 - GP de San-Marin > Analyses

MISANO - LORENZO S'EXPLIQUEGP de San Marin - Lorenzo (17ème) : "Marquez a essayé de me ralentir"

GP de San Marin - Lorenzo (17ème) : Marquez a essayé de me ralentir
11 septembre 2018 - 

Grosse déception pour Jorge Lorenzo au GP de San Marin 2018 : le majorquin, auteur d'une pole record à Misano, est parti à la faute dans l'avant-dernier tour alors qu'il cherchait à revenir sur Dovizioso avec Marquez à ses trousses... Débriefing.

49

MISANO - ROSSI S'EXPLIQUEGP de San Marin - Rossi (7ème) : "Je ne comprends pas"...

GP de San Marin - Rossi (7ème) : Je ne comprends pas...
10 septembre 2018 - 

Yamaha essuie une cuisante défaite à Misano, où ses pilotes ont de nouveau manqué d'adhérence en course après des essais pourtant prometteurs... Après avoir refusé la main tendue par Marquez, la star locale Valentino Rossi doit se contenter d'une lointaine 7ème place sans saveur au GP de San Marin 2018. Débriefing.

11

MISANO - ZARCO S'EXPLIQUEGP de San Marin - Zarco (10ème) : "Je dois travailler sur moi-même pour continuer de grandir"

GP de San Marin - Zarco (10ème) : Je dois travailler sur moi-même pour continuer de grandir
10 septembre 2018 - 

Dixième hier au GP de San Marin MotoGP, le pilote français Johann Zarco sur la Yamaha privée du team Tech3 rate de nouveau son objectif de Top 5 et demeure 7ème au classement général provisoire du championnat du monde. Débriefing.

8

MISANO - CRUTCHLOW S'EXPLIQUEGP de San Marin - Crutchlow (3ème) : "Je suis fier de mon équipe"

GP de San Marin - Crutchlow (3ème) : Je suis fier de mon équipe
10 septembre 2018 - 

Cal Crutchlow est l'un des principaux bénéficiaires de la chute de Lorenzo à Misano, qui lui permet d'accéder au podium sur les terres de son équipe LCR. Le britannique se dit ravi du travail effectué après un GP de San Marin 2018 passé entre le premier et le deuxième groupe. Débriefing.

1

MISANO - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP de San Marin - Marquez (2ème) : "Dovi était si fort que j'ai décidé de viser la deuxième place"

GP de San Marin - Marquez (2ème) : Dovi était si fort que j'ai décidé de viser la deuxième place
10 septembre 2018 - 

Marc Marquez, deuxième du Grand Prix de San Marin 2018, poursuit son bonhomme de chemin vers son cinquième titre mondial en MotoGP : le pilote Honda compte désormais 67 points d'avance au provisoire sur Dovizioso, vainqueur à Misano ! Débriefing.

6

MISANO - DOVIZIOSO S'EXPLIQUEGP de San Marin - Dovizioso (1er) : "Gagner à Misano est particulièrement important pour Ducati et moi"

GP de San Marin - Dovizioso (1er) : Gagner à Misano est particulièrement important pour Ducati et moi
10 septembre 2018 - 

Coup double pour Andrea Dovizioso : l'italien remporte à domicile la première victoire de sa carrière à Misano - sur les terres de Ducati - et reprend la deuxième place au provisoire à son coéquipier Lorenzo, parti à la faute dans l'avant-dernier tour du GP de San Marin 2018. Débriefing.

2

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !