• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 10 septembre 2018

GP de San Marin - Marquez (2ème) : "Dovi était si fort que j'ai décidé de viser la deuxième place"

Marc Marquez, deuxième du Grand Prix de San Marin 2018, poursuit son bonhomme de chemin vers son cinquième titre mondial en MotoGP : le pilote Honda compte désormais 67 points d'avance au provisoire sur Dovizioso, vainqueur à Misano ! Débriefing.

Commentaires

J'aimerai bien voir un jour Marquez rouler sur le circuit de MONZA, ca serait un grand spectacle je crois, mais j'attends déjà avec impatience la saison 2019
Le "ptit", dans un bon jour, a le compliment majestueux !.... "Dovi était si fort que j'ai décidé de viser la deuxième place"...ça vaut bien 1 million de plus chez Ducati ! venant d'un mec qui va être 5 fois CDM en 6 ans !
Bien joué ! Pour gagner un championnat, il faut savoir marquer des points à chaque course, et finir 2 derrière un Dovi en état de grâce, c'est pas vraiment une défaite. Surtout quand l'autre adversaire possible s'éjecte tout seul de la course... Et tu as raison, Gépé, les records vont tomber, je vois plus facilement MM93 conquérir 3 titres de plus que VR46 son 10e... Ils ont quoi, 13, 14 ans d'écart, non ?
Exact Gépé, et il faut dire qu'entre Rossi, Lorenzo et Marquez il y a de quoi donner le tournis à un statisticien Marquez explosera le record des victoires gagnés en GP c'est sûr et pour les titres à 39 âge de Rossi où en sera son compteur? A moins qu'il nous fasse une stonnerie et qu'il lâche tout cela, possible. Dans tous les cas il aura marqué les GP à la fois par sa classe et le spectacle qu'il donne, même quand il dit jouer au comptable il attaque comme un malade. Chapeau bas l'artiste!
Quand je pense que dans trois ans il aura dix titres et pas trente ans ! Si il tient aussi longtemps que Valentino , ça va swinguer dans les statistiques ! Ago a du soucis à se faire !
même 3 a chaque GP tu es champion !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net