• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 10 septembre 2018

GP de San Marin - Zarco (10ème) : "Je dois travailler sur moi-même pour continuer de grandir"

Dixième hier au GP de San Marin MotoGP, le pilote français Johann Zarco sur la Yamaha privée du team Tech3 rate de nouveau son objectif de Top 5 et demeure 7ème au classement général provisoire du championnat du monde. Débriefing.

Commentaires

d'ailleurs même lui le "Z" vengeur ....dit en 2017 "Jojo le hold-up" ou "Yoyo le putschiste" celui qui avait retrouvé la clé de la maison bleue que ces cons ont jetée ! .....l'a paumée aussi en 2018 ! Masao Furusawa San où êtes vous.....?
Samourai, un peu de respect ! Ce n'est pas Yoyo mais Jojo ! (JOHANN ! ) Le Yoyo, c'est Cal Crutchlow : Un coup devant, un coup par terre !
bé voila c'est pas la peine de s'étriper toute l'année sur tel ou tel la on est tous d'accord !!!!! pour la blonde et aussi pour yoyo. Pour la Blonde va y avoir la queue !!!! si j'ose dire
c'est vrai qu'il est bien entouré le Jojo, entre la douce brune à gauche et la suave blonde qui le reluquent, il à l'air bien indifférent le bougre... purée moi je fais un demi tour gauche, et la deblon , je lui ....enfin comme ils disent les autres...
En tout cas, toujours très classe Jojo ! Jamais un mot de trop sur sa moto ou son team ! Remise en question permanente de lui-même ! Beaucoup pourraient prendre exemple !
C'est moi l'ai vue le 1er ! et pas de souci pour le "Z" il est toujours le 1er de la catégorie Vintage !
D'accord avec toi V72 ! Jojo c'est le meilleur il finira devant Pétrux et Cal , non mais ! .....Sinon La blonde, je l'avais repéré aussi vieux cochon !
Au top Jojo !!!!!! continue a prendre des points et compare les a l'année passée en fin de saison !!!!! les résultats a tout patron c'est pas d'aller faire le boulet mais bien de rapporter des points ( pognon) en fonction du matos qu'on te mets entre les mains..............et vu le matos qu'on te file tu es le meilleur de tous crois-moi...........car même le nonuple et une machine de rêve et tout le pognon du Team ne fait rien!!!!!!!!!! par contre la blonde a ta gauche je veux bien lui faire un ptit high side .......................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net