• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2020

 MNC Live 28 octobre 2020 

World Supersport 300 : la radio d'Ana Carrasco fait froid dans le dos

0

SUPER NINJAChampions du monde : Jonathan Rea et Kawasaki passent la six en Superbike

Champions du monde : Jonathan Rea et Kawasaki passent la six en Superbike
20 octobre 2020 - 

Cette année encore, Jonathan Rea a été le plus fort : le "Number One" du World Superbike a décroché un sixième titre d'affilée lors de la finale à Estoril (Portugal). Avec son coéquipier Alex Lowes et son collègue Xavi Forés, il a également assuré à Kawasaki un sixième titre constructeur.

0

UN POISSON DANS l'EAULoris Baz sur les talons des deux champions du World Superbike à Magny-Cours

Loris Baz talonne les deux champions du World Superbike à Magny-Cours
5 octobre 2020 - 

La météo chagrine de ce week-end a bel et bien sublimé le World Superbike à Magny-Cours ! Outre la victoire de Mahias en Supersport, les courageux spectateurs français ont acclamé les deuxièmes places de Baz derrière Rea puis Redding, les deux meilleurs pilotes du WSBK 2020...

0

OBJECTIF LA UNEVice-champion Supersport 2020, Lucas Mahias est promu en Superbike 2021

Vice-champion Supersport 2020, Lucas Mahias est promu en Superbike 2021
5 octobre 2020 - 

C'est avec une brillante victoire hier à Magny-Cours que Lucas Mahias s'est assuré le "titre" de vice-champion du monde Supersport 2020. Le n°44 roulera encore pour le team Kawasaki Puccetti l'an prochain... mais en catégorie "reine" Superbike où il compte bien s'imposer ! Explications.

0

ALLEZ LES BLEUSHoraires et enjeux du World Superbike et Supersport 2020 à Magny-Cours

Horaires et enjeux du World Superbike et Supersport 2020 à Magny-Cours
30 septembre 2020 - 

L'avant-dernière épreuve du WorldSBK 2020 se dispute ce week-end à Magny-Cours. Les pilotes français Baz, Mahias, Cluzel (?), Perolari et Verdoïa rouleront devant un public clairsemé certes, mais présent. Sont attendus également : la pluie... et le sixième sacre de Rea ?

0

ROSE GUERRIÈREBlessée au dos et forfait pour 2020, Ana Carrasco garde - toujours - le sourire

Blessée au dos et forfait pour 2020, Ana Carrasco garde - toujours - le sourire
15 septembre 2020 - 

Unique femme à s'être imposée en championnat du monde de vitesse moto (WSSP 300), Ana Carrasco a chuté lors d'essais privés et s'est fracturé deux vertèbres. Elle tire un trait sur la saison 2020 mais garde toute sa mobilité... ainsi que son grand sourire que l'on retrouvera ce 17 septembre dans un documentaire inédit.

1

GAME OVERInterview Guyot (GMT94) : Blessé, Cluzel sait qu'il ne doit pas faire son Marquez

Interview Guyot (GMT94) : Blessé, Cluzel sait qu'il ne doit pas faire son Marquez
7 septembre 2020 - 

Fauché alors qu'il menait la seconde manche du World Supersport de Teruel (Espagne), Jules Cluzel espère se remettre rapidement de sa double fracture tibia-péroné. Ses infimes espoirs de titre s'envolent, mais le n°16 vise encore la seconde place au championnat... MNC fait le point - toujours ultra complet - avec le patron du GMT94, Christophe Guyot. Interview en direct de l'hôpital d'Alcaniz...

0

QUATRIÈME ÉPREUVEAragon 2020 : la lutte s'intensifie en Superbike, l'écart se creuse en Supersport

Aragon 2020 : la lutte s'intensifie en Superbike, l'écart se creuse en Supersport
31 août 2020 - 

La quatrième épreuve de World Superbike s'est tenue ce week-end à Aragon (Espagne). En Superbike, le champion Rea sur sa Kawasaki résiste à la pression de Redding bien épaulé par son coéquipier chez Ducati Davies. En Supersport, le tenace Cluzel ne peut rien contre Locatelli...

0

SUPER SYKESBMW conserve Tom Sykes dans son team officiel de World Superbike

BMW conserve Tom Sykes dans son team officiel de World Superbike
27 août 2020 - 

Fin de l'insoutenable suspense qu'entretenait BMW Motorrad au sujet de son deuxième pilote en World Superbike l'an prochain : Tom Sykes reste logiquement sur sa S1000RR d'usine et Eugene Laverty cède donc sa place à la nouvelle recrue Michael van der Mark... Explications.

BMW
0

NOUVELLE FINALE WORLDSBKLa finale du WorldSBK 2020 aura lieu à Estoril

La finale du WorldSBK 2020 aura lieu à Estoril
18 août 2020 - 

Pour compenser les multiples annulations de courses à cause du Covid, le championnat du monde Superbike et Supersport 2020 fera une deuxième étape au Portugal... mais sur le circuit d'Estoril. Explications.

0

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.