• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2018

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES 2018Bruno Schiltz vainqueur du 15ème Rallye du Dourdou

Bruno Schiltz vainqueur du 15ème Rallye du Dourdou
16 juillet 2018 - 

Après une baston d’anthologie, la quinzième édition du rallye du Dourdou, troisième manche du championnat 2018, est remportée par le champion de France en titre Bruno Schiltz, au guidon de son Aprilia 1100 Tuono du JMP Racing. Compte rendu.

0

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES 201880ème Rallye de l'Ain : Julien Toniutti encore vAinqueur !

80ème Rallye de l'Ain : Julien Toniutti encore vAinqueur !
18 juin 2018 - 

Remportée pour la septième fois par Julien Toniutti - cette année au guidon d'une Aprilia Tuono V4 -, cette édition du rallye plus que centenaire fut tout aussi belle que les précédentes, avec de grosses bastons dans les spéciales et de la jeunesse sur le podium. Compte rendu.

0

POLYVALENCEUn enduro en MT-10 : ils sont fous ces rallymen ?!

Enduro en MT-10 : ils sont fous ces rallymen ?!
4 juin 2018 - 

Cette année, deux mois séparent les deux premières épreuves du championnat de France des rallyes... Alors, les rallymen s’occupent : Julien Toniutti est au Tourist Trophy pendant que Benoît Nimis fait de l'enduro... au guidon de sa Yamaha MT-10 de rallye route ! Info ou intox ?

0

STEP BY STEPRallye-raid : Julien Toniutti sélectionné pour le Dakar moto 2019 !

Rallye-raid : Julien Toniutti sélectionné pour le Dakar moto 2019 !
27 avril 2018 - 

Julien Toniutti, quadruple champion de France des rallyes routiers moto, coche la première case indispensable pour mener à bien son audacieux projet de participer au Dakar 2019 : se qualifier pour le "Roi des Rallyes" en allant au bout d'un rallye-raid d'envergure, en l'occurrence celui de Merzouga au Maroc !

0

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES 2018Rallye de la Sarthe : Toniutti à l’arrachée !

Rallye de la Sarthe 2018 : Toniutti à l’arrachée !
8 avril 2018 - Championnat de France des rallyes routiers 2018, Acte 1 : encore un beau rallye, et encore un pour Julien Toniutti ! Sous une météo peu clémente, cette première course de la saison voit surgir quelques nouvelles têtes et progresser certaines autres. Récit.
0

DE L'ASPHALTE AUX DUNESJulien Toniutti au Dakar moto 2019 : du rallye routier au rallye-raid !

Julien Toniutti au Dakar moto 2019 : du rallye routier au rallye-raid !
15 février 2018 - Première qualité requise pour un pilote de rallyes moto sur route : la polyvalence, pour s'adapter en clin d'oeil à toutes les situations. Le pilote lyonnais Julien Toniutti en fait la démonstration en attaquant de front le championnat de France des rallyes, le Tourist Trophy et le Dakar 2019 !
0

.

Les derniers essais moto

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.