• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité APRILIA

GUIDE NOUVEAUTÉS 2023Guide 2023 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Guide 2023 des nouveautés moto et scooter
8 décembre 2022 - 

Toutes les caractéristiques des nouveautés moto et scooter sur le Journal moto du Net : présentations, prix, dates de sortie et, bien sûr, nos premiers essais ! Le guide pratique des nouveaux deux et trois-roues 2023, c'est sur Moto-Net.Com.

0

NOUVEAUTÉS 2023 PIAGGIO[Vidéo] Nouveautés Aprilia à l'EICMA : RS660 Extrema, projet Electrica et trottinettes électriques !

[Vidéo] Nouveautés Aprilia à l'EICMA
14 novembre 2022 - 

Peu de nouvelles motos sur le stand Piaggio au salon EICMA de Milan (Italie), hormis une Aprilia RS660 accessoirisée avec des pièces en carbone et un échappement SC Project et un prototype de Supermotard électrique. Le groupe italien expose également des séries spéciales de Moto Guzzi V7, V9 et V100 Mandello... ainsi que des trottinettes "à piles" ! Découverte en vidéo MNC.

0

RETOUR VERS LA FUTURAPrépa moto RS/V4 : une Aprilia RSV4 rend hommage à la RS250

Prépa moto RS/V4 : une Aprilia RSV4 rend hommage à la RS250
7 septembre 2022 - 

Gwenaël Barthélémy est un préparateur de motos amateur... d’Aprilia ! Attaché à la marque et à son concessionnaire devenu meilleur ami, il a modifié des Dorsoduro, Tuono V4 et RSV4. C’est d’ailleurs en tombant sur sa "néo-rétro" RS/V4 que Moto-Net.Com a décidé de contacter ce breton exilé - marié ! - en Suisse. Interview.

0

MERCATO MOTOGP 2023Oliveira et Fernandez passent de KTM à Aprilia

Oliveira et Fernandez passent de KTM à Aprilia
1er septembre 2022 - 

Miguel Oliveira et Raul Fernandez sortent du giron KTM pour intégrer Aprilia via sa nouvelle structure satellite RNF, anciennement aux couleurs Yamaha. Explications.

0

#BRITISHGP ESSAIS LIBRES 3GP de Grande-Bretagne Essais FP3 : courte avance pour A. Espargaro

GP de Grande-Bretagne Essais FP3 : courte avance pour A. Espargaro
6 août 2022 - 

Aleix Espargaro - 2ème au provisoire MotoGP à 21 pts de Quartararo - prend les commandes de la troisième séance d'essais du Grand Prix de Grande-Bretagne avec 0,028 sec d'avance sur la Ducati de Jorge Martin et 0,078 sec sur celle de Jack Miller. Zarco est 4ème, malgré une chute dans les dernières secondes. Compte rendu et classement.

0

#CATALANGP ESSAIS QUALIFSGP de Catalogne : A.Espargaro en pole devant Bagnaia, Quartararo et Zarco

GP de Catalogne : A.Espargaro en pole devant Bagnaia, Quartararo et Zarco
4 juin 2022 - 

Imbattable depuis la FP2, Aleix Espargaro enregistre la seconde pole position de sa carrière chez lui, à Barcelone. Pour mémoire, la première pole du n°41 Aprilia en Argentine l’avait propulsé vers sa première victoire en MotoGP... Mais attention, Quartararo et Zarco sont très rapides aussi !

0

#CATALANGP ESSAIS LIBRESGP de Catalogne : la vie en rose pour Aprilia aux essais libres !

GP de Catalogne : la vie en rose pour Aprilia aux essais libres !
3 juin 2022 - 

Vainqueur du GP d’Argentine et deuxième au classement provisoire MotoGP 2022, Aleix Espargaro est sur-motivé pour "son" Grand Prix à Barcelone. Dominateur en FP2, le pilote Aprilia n°41 précède son coéquipier Maverick Vinales, deuxième des deux séances d’essais libres aujourd’hui. Top Gun, le retour ?

0

APRILIA SUR TOUS LES FRONTSEspargaro et Viñales prolongés chez Aprilia, qui lance son team satellite avec RNF

Espargaro et Viñales chez Aprilia
27 mai 2022 - 

Aprilia fait coup double à domicile : le constructeur italien annonce au Grand Prix d'Italie la prolongation jusqu'en 2024 de ses deux pilotes, Aleix Espargaro et Maverick Viñales, ainsi que le lancement de son équipe satellite l'an prochain avec la structure RNF, actuellement sur Yamaha. Explications.

0

PAR ICI LA MONNAIEPour Aleix Espargaro, Aprilia ferait une "grosse connerie" en le remplaçant !

Pour Aleix Espargaro, Aprilia ferait une "grosse connerie" en le remplaçant !
20 mai 2022 - 

Aleix Espargaro n'a jamais été aussi compétitif de toute sa (déjà) longue carrière - 4 podiums dont une victoire - et pourtant Aprilia tarde à lui proposer le contrat auquel l'espagnol aspire pour 2023 ! De quoi sérieusement agacer l'aîné de la fratrie Espargaro… Explications.

0

EN PISTEAprilia Racers Days 2022 : 4 dates pour rouler et essayer les RSV4 et RS660

Aprilia Racers Days 2022 : 4 dates pour rouler et essayer les RSV4 et RS660
21 avril 2022 - 

Les motards qui ont envie de rouler sur circuit avec leur moto - peu importe sa marque - et souhaitent tester une RSV4 ou une RS 660, bénéficient de quatre opportunités cette année : les journées pistes Aprilia font étape au Vigeant le 30 avril 2022, à Magny-Cours le 12 juin, à Alès le 21 août et au Mans le 30 août...

0

.

Pages

.