• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2007

RALLYE DU DOURDOU 2007Un rendez-vous de fous !

Un rendez-vous de fous !
17 juillet 2007 - Mais quelle mouche a donc piqué le Moto Club de Villecomtal, organisateur émérite de cette belle épreuve finale du Championnat de France des rallyes, qui a décidé comme en 2006 de débuter la course par l'étape de nuit ? Le compte rendu en images...
3

RALLYE DU MORVAN 2007Une odeur de gagne pour Serge Nuques !

Une odeur de gagne pour Serge Nuques !
5 juin 2007 - C'est fait : Serge Nuques a remporté pour la première fois toutes les spéciales d'un rallye ! Il remporte donc largement le Rallye du Morvan, 4ème épreuve du championnat de France des rallyes 2007, et conforte sa première place au classement provisoire.
6

BELGIAN MOTO TOUR 2007Troisième étape : Fred Lejeune remporte le premier Belgian Moto Tour

Troisième étape : Fred Lejeune remporte le premier Belgian Moto Tour
20 mai 2007 - Route sèche aujourd'hui, mais Christian Haquin chute dans la rapide, très rapide spéciale de Houffalize ! Frédéric Lejeune confirme son intention de remporter ce premier Belgian Moto Tour, mais Wilfried Tallone se rapproche... Suspens !
6

BELGIAN MOTO TOUR 2007Deuxième étape : du riffifi sous le soleil !

Deuxième étape : du riffifi sous le soleil !
19 mai 2007 - Le soleil qui fait son apparition vendredi cause un certain remue ménage dans les classements. On retrouve ainsi Frédéric Lejeune en tête, qui sauve l'honneur de la famille suite à l'absence malheureuse de son miraculé de frère Eric. Compte rendu.
2

BELGIAN MOTO TOUR 2007Première étape : après la pluie... la pluie !

Première étape : après la pluie... la pluie !
17 mai 2007 - Entrée fracassante de Fred Fiorentino dans l'International Rally Championship au guidon de sa KTM 690 Supermoto : en remportant cette première étape, Fred se retrouve leader de la scène internationale des rallyes, une place âprement disputée.
3

BELGIAN MOTO TOUR 2007J-1 : tout baigne !

J-1 : tout baigne !
16 mai 2007 - Rallymen, pistards et autres motards de tous poils se sont retrouvés en Belgique, dans l'enceinte du circuit de Spa Francorchamps, pour disputer à partir de demain la toute première manche du tout premier FIM International Rally Championship.
0

RALLYE DU BEAUJOLAIS 200743ème Rallye du Beaujolais 2007 : le Chevalier en maître absolu !

43ème Rallye du Beaujolais 2007 : le Chevalier en maître absolu !
14 mai 2007 - La troisième épreuve du championnat de France des rallyes s'est à nouveau déroulée sous le soleil ce week-end dans le Beaujolais. Une 43 édition dominée par le sinistre Chevalier grolandais Serge Nuques qui s'octroie quasiment tous les scratches...
1

RALLYE DE CORSE 2007Premier Rallye de Corse : la course de l'indépendance !

Premier Rallye de Corse : la course de l'indépendance !
1er mai 2007 - Le chevalier basco-grolandais, sur sa Yamaha 450 WRF habillée pour l'occasion aux couleurs d'Euskadi, a régné en maître sur le premier Rallye de Corse, deuxième épreuve du championnat de France des rallyes routiers. Bilan.
2

RALLYE DE CORSE 2007Les rallymen débarquent en Corse

Les rallymen débarquent en Corse
26 avril 2007 - La deuxième épreuve du Championnat de France des rallyes se déroule ce week-end en Corse : un retour sur l'Ile de Beauté qui emmène les 134 engagés autour de Porticcio, dans le Golfe d'Ajaccio, sur de petites routes sinueuses propices aux monos...
3

BELGIAN MOTO TOUR 2007Il était (une fois) les reconnaissances...

Il était (une fois) les reconnaissances...
23 avril 2007 - En exclusivité pour les lecteurs de Moto-Net.Com concurrents du FIM International Rallye Championship, notre envoyé spécial a effectué en détail avec Sport Motorbike, vidéos à l'appui, les reconnaissances des spéciales du premier Moto Tour belge.
8

.

Pages

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.