• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2007

RALLYE DU DOURDOU 2007Un rendez-vous de fous !

Un rendez-vous de fous !
17 juillet 2007 - Mais quelle mouche a donc piqué le Moto Club de Villecomtal, organisateur émérite de cette belle épreuve finale du Championnat de France des rallyes, qui a décidé comme en 2006 de débuter la course par l'étape de nuit ? Le compte rendu en images...
3

RALLYE DU MORVAN 2007Une odeur de gagne pour Serge Nuques !

Une odeur de gagne pour Serge Nuques !
5 juin 2007 - C'est fait : Serge Nuques a remporté pour la première fois toutes les spéciales d'un rallye ! Il remporte donc largement le Rallye du Morvan, 4ème épreuve du championnat de France des rallyes 2007, et conforte sa première place au classement provisoire.
6

BELGIAN MOTO TOUR 2007Troisième étape : Fred Lejeune remporte le premier Belgian Moto Tour

Troisième étape : Fred Lejeune remporte le premier Belgian Moto Tour
20 mai 2007 - Route sèche aujourd'hui, mais Christian Haquin chute dans la rapide, très rapide spéciale de Houffalize ! Frédéric Lejeune confirme son intention de remporter ce premier Belgian Moto Tour, mais Wilfried Tallone se rapproche... Suspens !
6

BELGIAN MOTO TOUR 2007Deuxième étape : du riffifi sous le soleil !

Deuxième étape : du riffifi sous le soleil !
19 mai 2007 - Le soleil qui fait son apparition vendredi cause un certain remue ménage dans les classements. On retrouve ainsi Frédéric Lejeune en tête, qui sauve l'honneur de la famille suite à l'absence malheureuse de son miraculé de frère Eric. Compte rendu.
2

BELGIAN MOTO TOUR 2007Première étape : après la pluie... la pluie !

Première étape : après la pluie... la pluie !
17 mai 2007 - Entrée fracassante de Fred Fiorentino dans l'International Rally Championship au guidon de sa KTM 690 Supermoto : en remportant cette première étape, Fred se retrouve leader de la scène internationale des rallyes, une place âprement disputée.
3

BELGIAN MOTO TOUR 2007J-1 : tout baigne !

J-1 : tout baigne !
16 mai 2007 - Rallymen, pistards et autres motards de tous poils se sont retrouvés en Belgique, dans l'enceinte du circuit de Spa Francorchamps, pour disputer à partir de demain la toute première manche du tout premier FIM International Rally Championship.
0

RALLYE DU BEAUJOLAIS 200743ème Rallye du Beaujolais 2007 : le Chevalier en maître absolu !

43ème Rallye du Beaujolais 2007 : le Chevalier en maître absolu !
14 mai 2007 - La troisième épreuve du championnat de France des rallyes s'est à nouveau déroulée sous le soleil ce week-end dans le Beaujolais. Une 43 édition dominée par le sinistre Chevalier grolandais Serge Nuques qui s'octroie quasiment tous les scratches...
1

RALLYE DE CORSE 2007Premier Rallye de Corse : la course de l'indépendance !

Premier Rallye de Corse : la course de l'indépendance !
1er mai 2007 - Le chevalier basco-grolandais, sur sa Yamaha 450 WRF habillée pour l'occasion aux couleurs d'Euskadi, a régné en maître sur le premier Rallye de Corse, deuxième épreuve du championnat de France des rallyes routiers. Bilan.
2

RALLYE DE CORSE 2007Les rallymen débarquent en Corse

Les rallymen débarquent en Corse
26 avril 2007 - La deuxième épreuve du Championnat de France des rallyes se déroule ce week-end en Corse : un retour sur l'Ile de Beauté qui emmène les 134 engagés autour de Porticcio, dans le Golfe d'Ajaccio, sur de petites routes sinueuses propices aux monos...
3

BELGIAN MOTO TOUR 2007Il était (une fois) les reconnaissances...

Il était (une fois) les reconnaissances...
23 avril 2007 - En exclusivité pour les lecteurs de Moto-Net.Com concurrents du FIM International Rallye Championship, notre envoyé spécial a effectué en détail avec Sport Motorbike, vidéos à l'appui, les reconnaissances des spéciales du premier Moto Tour belge.
8

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.