• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DU DOURDOU 2007
Paris, le 17 juillet 2007

Un rendez-vous de fous !

Mais quelle mouche a donc piqué le Moto Club de Villecomtal, organisateur émérite de cette belle épreuve finale du Championnat de France des rallyes, qui a décidé comme en 2006 de débuter la course par l'étape de nuit ? Le compte rendu en images...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un beau rally, qui pour moi n'a duré que quelques kiometres lors de l'epreuve de nuit je me suis sorti méchament en liaison !! Mais je reviendrais l'ambiance est bonne et je me suis régalé toute la semaine en reco !! Savez vous ou je pourrais touver de photos qui ont ete prise lors des reco des speciales ??? un enduriste sur un 600 tt avec un casque orange fluo . Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bon millésime que cette saison 2007! Peu de rallyes, mais tous aussi passionants..et très bien narrés pas notre pote Marcus. Pour nous, ce fut une première saison en side-car "néo-classique", pas touhours facile de pointer à zéro, en équilibre instable...Mais on n'est pas derniers et on a appris beaucoup! Au DDT donc, mais en spectateur ou assistance rapide.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
C'est toujours un plaisir d'aller à villecomptoir, un jour je le ferais; première année spectateur deuxième année liste d'attente troisième année chute en descendant inscrit à temps l'année prochaine????? Bravo à l'organisation et à tous les pilotes pour le spectacle et l'ambiance.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net