• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SHOW BIKE AQUITAINE 2014
Montalivet (33), le 28 juillet 2014

Reportage au Show Bike Aquitaine : le Daytona Beach à la française !

Reportage au Show Bike Aquitaine : le Daytona Beach à la française !

Le Show Bike Aquitaine fêtait son 20ème anniversaire les 27, 28 et 29 juin 2014. Moto-Net.Com ne pouvait rater cette concentration qui est en passe de devenir l'un des événements moto les plus importants de l'Hexagone ! Reportage et galerie photos.

Imprimer

Gros cubes et belles pépées !

En ce qui concerne le "In", la concentre en elle-même, les animations proposées sont très "cliché" mais dans la plus pure tradition biker : concours de tee-shirts mouillés et de bras de fer, concerts de hard-rock, shows de stunt auto et moto, le fameux Mur de la Mort et bien entendu, le point d'orgue de ce week-end, le Show Bike, qui sacre les plus belles machines de l'événement.

Rajoutez à cela quelques apéros topless et quelques sexy-shows diurnes ou nocturnes... et le week-end passe très vite !

Du bruit et de la fumée

Les shows mécaniques sont bien évidemment omniprésents sur la concentre. Le show qui mêle stunt à moto et drift en auto offre quatre longues et belles représentations tout au long du week-end, toutes parfaitement exécutées par de vrais pros.

Mais le spectacle à ne rater sous aucun prétexte est celui de la Niglo's Family, dans le Wall of Death (le "Mur de la Mort" pour ceux qui roupillaient en cours d'anglais !). C'est la seule animation où il faut faire la queue, car seules 200 personnes peuvent assister à ce show hallucinant. On est toujours aussi médusé par ce spectacle très impressionnant vieux de plus de 100 ans !

Canaliser la testostérone...

Les gros bras - masculins et féminins ! - de la concentre ont pu s'affronter sur le classique mais très ludique concours de bras de fer ouvert à tout le monde !

Chapeau bas aux vainqueurs - Marie qui conserve son titre et ce Golgoth métis qui a tout simplement fait sauter le tendon du coude de son adversaire en finale ! - mais surtout à ce petit ouvrier en bâtiment de 58 kg, qui a vaillamment passé deux tours face à des gars deux fois plus lourds que lui !

Pour se remettre de toutes ces émotions, les organisateurs avaient prévu de nombreux sexy-shows animés par les hardeuses Liza del Sierra et la sculpturale Emy Russo.

C'est d'ailleurs cette dernière qui a animé avec brio le concours de tee-shirts mouillés, gagné haut la main par une jeune charentaise de 18 ans, contre sa maman qui concourait également et sous l'oeil bienveillant de la caméra de son papa placé dans le public !

LE Show Bike !

En clôture du week-end a eu lieu l'élection des plus belles machines de la concentre. Le concours est ouvert à tous et le pire côtoie le meilleur... même si tout cela n'est qu'une question de goût.

D'ailleurs les organisateurs, après avoir primé les plus belles réalisations, ont également décerné une magnifique lunette de toilettes pour féliciter le meilleur "goût de chiotte". Le vainqueur avait l'air ravi en repartant au guidon de sa Honda Shadow aux couleurs de Jack Daniel's !

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.