• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PARIS-DUNKERQUE 2015
Paris, le 26 juin 2015

Le Paris-Dunkerque vécu de l'intérieur en Suzuki DL 650 V-Strom

Le Paris-Dunkerque vécu de l'intérieur en Suzuki DL 650 V-Strom

Au guidon de sa fidèle Suzuki DL 650 V-Strom, notre collaborateur Marcos Poidebard nous raconte son Paris-Dunkerque : trois jours de boue, de chemins, de paysages et de rencontres qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire... Récit, photos et vidéo.

Imprimer

Fin de l'aventure : une expérience inoubliable !

La fin de l'aventure est presque là et on ressent cette impression des dimanches de pluie en hiver, quand on s'ennuie avant la rentrée des classes... Un dernier dîner est organisé avec le SMPS Dunkerque Motoclub, puis chacun repart en direction de sa ville.

On a passé trois jours de rêve, de partage, de défis et d'apprentissage dans la bonne humeur. Un seul petit bémol à signaler : le parcours fourni n'entre pas dans les GPS persos (TomTom Rider en ce qui me concerne) : ce n'est pas précis (il dirige vers les routes goudronnées) et pour avoir l'itinéraire réel des chemins à emprunter, il fallait se référer au Trippy loué 30 euros par jour par l'organisation.

Voyage moto : le Paris-Dunkerque vécu de l'intérieur en Suzuki DL 650 V-Strom

Pendant ces trois jours le Paris-Dunkerque nous a offert un stage de pilotage, un autre en mécanique, du bivouac et du tourisme. Et surtout du partage, de très bonnes tables et de belles rencontres !

Sincèrement, une expérience inoubliable et en ce qui me concerne et à refaire ! Peut-être La Vercingétorix en Auvergne (encore une région qui semble magnifique et que je ne connais pas !) en septembre 2015...

En attendant, voici ma vidéo du Paris-Dunkerque 2015 en GoPro et en musique !

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.