• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'actualité moto de février 2002

PEAGELondres fait payer les automobilistes mais pas les motards

26 février 2002 - Pour limiter les embouteillages, Londres va instaurer un péage de 8 euros dans le centre de la ville. Cette première mondiale ne touchera pas les motos, considérées outre-Manche comme une solution à l'encombrement des grandes villes.
11

MOTO URBAINEParis prépare un plan pour les deux-roues motorisés

20 février 2002 - Près de six mois après avoir bouté les motards hors des voies de bus, la Mairie de Paris annonce l'élaboration d'un plan visant à améliorer la sécurité des deux-roues motorisés...
44

MERKERYSHIMAChristian Binot s'explique sur sa reprise de Voxan

4 février 2002 - Dans une interview accordée à L'argus, Christian Binot, membre du conseil d'administration de MerkerYshima, s'explique sur la reprise de Voxan par son groupe. Parmi ses objectifs : la commercialisation en mai du VB1 de Thierry Henriette.
11

REPRISEVoxan est mort, vive Voxan !

Voxan est mort, vive Voxan !
2 février 2002 - Le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand vient de prononcer la cession de Voxan à MerkerYshima, qui s'était porté acquéreur à la dernière minute. Une bonne nouvelle doublée d'un coup dur pour l'industriel Jacques Gardette, à l'origine de l'aventure.
19

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !