• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Nouveautés > 2019 > Marques

LIVEWIRE SUSPENDUEHarley-Davidson suspend la production des motos électriques LiveWire pour un problème de recharge

Harley-Davidson suspend la production des motos électriques LiveWire pour un problème de recharge
15 octobre 2019 - 

Rentrée difficile pour Harley-Davidson qui comptait sur la moto électrique LiveWire pour rajeunir son image de marque et élargir sa clientèle : en raison d'un problème technique lié au cycle de recharge, le constructeur américain annonce que la production a été suspendue les livraisons interrompues jusqu'à nouvel ordre...

5

MADE IN ENGLANDEn attendant les trails Atlas 650, Norton propose 50 Dominator Street

En attendant les trails Atlas 650, Norton propose 50 Dominator Street
2 septembre 2019 - 

Cet automne, Norton ouvrira dans sa petit usine de Donington (Angleterre) une seconde ligne de production d'où sortiront - en grand nombre ? - ses inédits trails Atlas Nomad et Ranger. En attendant, le petit constructeur britannique lance une série limitée de Dominator "Street". Explications.

4

MOTO2 FOLIENouvelle Triumph Daytona Moto2 765 Limited Edition

Nouveauté 2019 : Triumph présente sa Daytona Moto2 765 Limited Edition
29 août 2019 - 

Motoriste exclusif du Moto2 depuis cette saison, Triumph a profité de "son" Grand Prix de Grande-Bretagne 2019 pour lever le voile sur - l'édition limitée de - la Daytona 765 ! La firme d'Hinckley la considère comme sa moto sportive la plus performante... Présentation.

7

BOXER A PILESUn faux flat-twin électrique pour la Curtiss Psyche

Un faux flat-twin électrique pour la Curtiss Psyche
2 août 2019 - 

Le constructeur américain Curtiss - qui aurait récolté près d'un demi-million de dollars via une campagne de financement - dévoile un troisième prototype de moto électrique au design singulier  : la Psyche. Ce nouveau modèle, inspiré des moteurs Boxer, est annoncé pour l'automne 2021 (!) au prix de 30 000 dollars.

0

NOUVEAUTES MV AGUSTALoncin va construire quatre motos de 350 à 500 cc pour MV Agusta

Loncin va construire quatre motos pour MV Agusta
30 juillet 2019 - 

Le constructeur italien MV Agusta souhaite sortir de sa position élitiste un rien confidentielle par le biais de quatre nouvelles motos plus accessibles sur le plan tarifaire comme des performances. Comment ? En faisant fabriquer ces inédites moyennes cylindrées par le constructeur chinois Loncin dès 2021. Explications.

7

S COMME ACCESSOIRESUne Suzuki Katana version S avec des accessoires supplémentaires

Une Suzuki Katana version S avec des accessoires supplémentaires
25 juillet 2019 - 

Pour égayer sa principale nouveauté 2019, Suzuki retravaille la Katana  en proposant une version S dotée de plusieurs accessoires. Présentation.

3

BOTTLE CAP CHALLENGEMV Agusta fête le succès des Brutale 1000 et Superveloce Serie oro

MV Agusta fête le succès des Brutale 1000 et Superveloce Serie oro
22 juillet 2019 - 

Dévoilées au dernier salon Eicma de Milan, la nouvelle Brutale 1000 et la néo-rétro Superveloce 800 ne sont pas encore sorties de l'usine MV Agusta que leurs 600 exemplaires "Serie Oro" sont déjà tous vendus. Le stunter officiel de la marque de Varese - notre compatriote ! - Thibaut Nogues s'est chargé de "sabrer" une bouteille...

4

CARACTERISTIQUES LIVEWIRE105 ch et 249 kg pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire

105 ch et 249 kg pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire
18 juillet 2019 - 

La version définitive de la moto électrique LiveWire de Harley-Davidson développerait 105 ch et 116 Nm de couple, d'après les retours des premiers essais réalisés par nos confrères américains. La première moto à piles de la Motor Company doit raccorder ses batteries à l'Europe en septembre au prix de 33 900 euros.

1

POURVU QUE CA DURECurtiss pète les plombs avec ses motos électriques Hades et Zeus Radial V8 !

Curtiss pète les plombs avec ses motos électriques Hades et Zeus Radial V8 !
18 juillet 2019 - 

Curtiss, ancien constructeur de motos thermiques extravagantes reconverti dans l'électrique, explore des voies stylistiques osées pour détourner l'aspect peu sexy d'un moteur à batteries : sous forme d'un gros 8-cylindres sur sa Radial V8 et... phallique sur son Hades ! Découverte.

5

DUEL VIDÉODuel vidéo : Royal Enfield Interceptor 650 Vs. Triumph Street Twin

Duel vidéo : Royal Enfield Interceptor 650 Vs. Triumph Street Twin
17 juillet 2019 - 

En complément de notre duel complet entre la Royal Enfield Interceptor 650 et la Triumph Street Twin, voici la vidéo de ce comparatif entre ces deux roadsters néo-rétros...

0

.

Pages

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 6 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 9 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires