• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES MV AGUSTA
Paris, le 30 juillet 2019

Loncin va construire quatre motos de 350 à 500 cc pour MV Agusta

Le constructeur italien MV Agusta souhaite sortir de sa position élitiste un rien confidentielle par le biais de quatre nouvelles motos plus accessibles sur le plan tarifaire comme des performances. Comment ? En faisant fabriquer ces inédites moyennes cylindrées par le constructeur chinois Loncin dès 2021. Explications.

Commentaires

Ben vi comme Airbus .............fabriquer en Chine ...........avec transfert de techno !!! les chinois adorent !!! V
Si les moteurs des 750/850GS sont fades, ça n'est pas la faute à Loncin, qui ne fait que les fabriquer, mais à BMW qui les a conçus. Idem pour MV Augusta : Loncin fabriquera ce que la marque italienne aura créé. C'est juste un accord pour faire fabriquer moins cher ailleurs qu'en Italie et perdre le statut de marque premium, et les prix qui y sont associés, sur des petites cylindrées. Juste du commerce...
Bien sûr que c'est du pognon magouille , pourquoi MV irait faire fabriquer par des chinois ..........alors qu'ils sont eux mêmes motoristes de haut vol .........(hélicoptère et chasseur) ...........et de surcroît un 500cc lol ??? et le 675cc alors pourquoi l'avoir arrêté ?? Du bidon a pognon j'vous dit!!! V
Lamentable pour une telle marque de prestige moto comme MV Agusta et un tel passé !!!
Si MV se "motorise" avec des moteurs aussi fades que ceux des 750/850 GS , je ne donne pas cher de leur peau.....Tout ce qui les intéresse , c'est le pognon !
Ca pue le l'OPA !!!!!!!!! lol
BEN P........!!! ....TOUT...absolument tout....fout le camp !......vergogna assoluta !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net