• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES MV AGUSTA
Paris, le 30 juillet 2019

Loncin va construire quatre motos de 350 à 500 cc pour MV Agusta

Le constructeur italien MV Agusta souhaite sortir de sa position élitiste un rien confidentielle par le biais de quatre nouvelles motos plus accessibles sur le plan tarifaire comme des performances. Comment ? En faisant fabriquer ces inédites moyennes cylindrées par le constructeur chinois Loncin dès 2021. Explications.

Commentaires

Ben vi comme Airbus .............fabriquer en Chine ...........avec transfert de techno !!! les chinois adorent !!! V
Si les moteurs des 750/850GS sont fades, ça n'est pas la faute à Loncin, qui ne fait que les fabriquer, mais à BMW qui les a conçus. Idem pour MV Augusta : Loncin fabriquera ce que la marque italienne aura créé. C'est juste un accord pour faire fabriquer moins cher ailleurs qu'en Italie et perdre le statut de marque premium, et les prix qui y sont associés, sur des petites cylindrées. Juste du commerce...
Bien sûr que c'est du pognon magouille , pourquoi MV irait faire fabriquer par des chinois ..........alors qu'ils sont eux mêmes motoristes de haut vol .........(hélicoptère et chasseur) ...........et de surcroît un 500cc lol ??? et le 675cc alors pourquoi l'avoir arrêté ?? Du bidon a pognon j'vous dit!!! V
Lamentable pour une telle marque de prestige moto comme MV Agusta et un tel passé !!!
Si MV se "motorise" avec des moteurs aussi fades que ceux des 750/850 GS , je ne donne pas cher de leur peau.....Tout ce qui les intéresse , c'est le pognon !
Ca pue le l'OPA !!!!!!!!! lol
BEN P........!!! ....TOUT...absolument tout....fout le camp !......vergogna assoluta !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires
Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 16 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 13 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net