• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MADE IN ENGLAND
Paris, le 2 septembre 2019

En attendant les trails Atlas 650, Norton propose 50 Dominator Street

Cet automne, Norton ouvrira dans sa petit usine de Donington (Angleterre) une seconde ligne de production d'où sortiront - en grand nombre ? - ses inédits trails Atlas Nomad et Ranger. En attendant, le petit constructeur britannique lance une série limitée de Dominator "Street". Explications.

Commentaires

Limite a ce prix là vaut mieux prendre une V4SS ou RR...........ok en rajoutant , mais au moins ça doit envoie !! V
Bo-Jo en a commando,,, heuuu ! Commandé une pour parader. Avec le drapeau de l'Union-Jack déployé flottant au cul il va faire un buzz d'enfer... :-)
et le son qui s'échappe de ce superbe échappement 2 en 1 fait maison, serait un joli "bling bling"....humour...sinon, le réservoir est de toute beauté...
24000 euros le morceau....ok pour l'accastillage, mais ca sent l'arnaque financière...ceci dit, maintenant tu fais un truc original qui brille et tu peux le vendre au prix fort....d'ailleurs je pense que les riches n'achètent que si le prix est élevé, c'est soit disant un gage de qualité....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net