Toute l'actualité MV AGUSTA
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité MV AGUSTA

CHARADE HEROES 2018Charade Heroes : Agostini et Laffite reprennent la piste !

Charade Heroes : Agostini et Laffite reprennent la piste !
28 mars 2018 - Les pilotes Giacomo Agostini et Jacques Laffite feront leur grand retour sur le circuit auvergnat à l’occasion de Charade Heroes les 22 et 23 septembre : l'italien au guidon d'une MV Agusta et le français au volant d'une Ligier F1... Demandez le programme !
4

RESTIAMO UNITIInterview Giovanni Castiglioni : la future MV Agusta F4 sera... différente !

Interview Giovanni Castiglioni : la future MV Agusta F4 sera... différente
23 mars 2018 - Moto-Net.Com a interrogé le grand patron de MV Agusta, Giovanni Castiglioni, en marge de l'essai de la nouvelle Brutale 800 RR. Le fiston de l'illustre Claudio nous livre sa vision de la marque, quelques infos sur ses futurs modèles F4 et Brutale 1000, sur la compétition... et sur Cagiva ! Interview.
0

FROM RUSSIA WITH LOVEInterview Timur Sardarov : MV Agusta doit améliorer sa qualité de service

Interview Timur Sardarov : MV Agusta doit améliorer sa qualité de service
20 mars 2018 - Voilà un an et demi que Timur Sardarov (s')investit dans MV Agusta. Le nouvel associé de Giovanni Castiglioni fait le point sur son travail et sur l'avenir de la marque italienne : arrêt du WorldSBK, retour en Grand Prix, arrivée de la Brutale 1000, nouveaux modèles - très - limités, renaissance de Cagiva, etc. Interview.
5

TESTEssai Brutale 800 RR 2018 : le roadster MV Agusta se Re-Radicalise

Essai Brutale 800 RR 2018 : le roadster MV Agusta se Re-Radicalise
19 mars 2018 - 

Malheureusement perturbé par la pluie, le lancement presse de la nouvelle Brutale 800 RR s'est réduit à une petite virée de 99 km... sur le sec ! Moto-Net.Com n'a pas pu tester le nouveau roadster MV Agusta sous toutes ses - hautes - coutures, mais l'essentiel est là. Ou pas ?!

4

GRANDES ANNONCESMV Agusta : les dirigeants livrent leurs plans de bataille...

MV Agusta : les dirigeants livrent leurs plans de bataille
15 mars 2018 - À cause d'une météo particulièrement chagrine, le Journal moto du Net n'a pas pu tester longuement la nouvelle Brutale 800 RR, mais notre essayeur MNC ne revient pas bredouille de l'usine de Varese ! Au contraire, il a fait le plein d'infos sur MV Agusta... et Cagiva !
3

GALERIE PHOTOVisite du siège MV Agusta à Varese...

Visite du siège MV Agusta à Varese
15 mars 2018 - Pas de pot pour Moto-Net.Com qui s'apprêtait à tester la dernière version de la MV Agusta Brutale 800 RR : la pluie en a décidé autrement... Nous avons tout de même parcouru une centaine de kilomètres et visité le hall de l'usine à Varese. De quoi patienter en attendant notre essai !
5

O SOLE MIOSeul au guidon, MV Agusta peaufine son futur 4-cylindres

Seul au guidon, MV Agusta peaufine son futur 4-cylindres
19 décembre 2017 - Giovanni Castiglioni et ses nouveaux partenaires russes ont racheté les 25% de MV Agusta que Mercedes AMG possédait depuis trois ans. La nouvelle holding se retrouve seule aux commandes de la marque italienne qui présentera dès 2018 une nouvelle moto à 4-cylindres...
1

CATENACIOWorld Supersport 2018 : MV Agusta embauche Badovini et De Rosa

World Supersport 2018 : MV Agusta embauche Badovini et De Rosa
15 décembre 2017 - Après une campagne 2017 décevante en World Supersport, l'équipe officielle MV Agusta Reparto Corse entreprend une renaissance italienne. En 2018, la firme de Varese s'appuiera sur l'équipe Vamag et alignera deux compatriotes : Badovini et De Rosa. Forza Italia !
1

PROMOTION 2018[Vidéo] MV Agusta et ses dirigeants voient grand... dans la cour des petits

[Vidéo] MV Agusta et ses dirigeants voient grand dans la cour des petits
23 novembre 2017 - Les dirigeants italiens - et russes, désormais ! - de MV Agusta viennent d'achever leur vaste plan de restructuration. D'après eux, la firme de Varese, petite par la taille mais grande par le talent et les ambitions, s'éloigne des turbulences et doit redécoller. Vidéo.
16

SPANISH ELVISWorldSBK 2018 : Jordi Torres parie sur la MV Agusta F4 RC

WorldSBK 2018 : Jordi Torres parie sur la MV Agusta F4 RC
3 novembre 2017 - Après deux courageuses mais laborieuses saisons sur BMW S1000RR, Jordi Torres chevauchera l'an prochain la MV Agusta F4 RC développée durant trois ans et avec brio par Leon Camier. Le "Spanish Elvis" peut-il retrouver son meilleur niveau ?
0

.

Pages

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.