• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > Argentine - San Juan

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...

Déclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...
15 octobre 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de San Juan Villicum en Argentine ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce douzième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

1

#ARGWORLDSSPDéclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel

Déclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel
14 octobre 2019 - 

La onzième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à San Juan Villicum, en Argentine. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course argentine. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !

WSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !
13 octobre 2019 - 

Mené de 38 points au championnat en arrivant sur la - piégeuse - piste de San Juan Villicum, Jules Cluzel a remporté une magistrale victoire. Le n°16 profite d'une course très animée, par Mahias et Perolari notamment, pour rester en lice pour le titre 2019... Bravo Julo !

3

#ARGWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end

Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end
10 octobre 2019 - 

La douzième épreuve du World Superbike et onzième WorldSSP 2019 a lieu ce week-end en Argentine, sur le circuit de San Juan Villicum. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme à l'heure française (attention au décalage horaire) !

0

FORT COMME UN TOPRAKOfficiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020

Officiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020
1er octobre 2019 - 

Après cinq années de constante progression au sein de l'équipe privée Kawasaki Puccetti (en Superstock 600 et 1000 puis Superbike), Toprak Razgatlioglu va rejoindre le team d'usine Yamaha l'an prochain, à la place d'Alex Lowes. La mission du n°54 turc est claire : détrôner Jonathan Rea et sa Ninja...

1

.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 7 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires