• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > Argentine - San Juan

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...

Déclarations WSBK 2019 à El Villicum : Tango et clash en Argentine...
15 octobre 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de San Juan Villicum en Argentine ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce douzième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

1

#ARGWORLDSSPDéclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel

Déclarations WSSP 2019 à El Villicum : course sans erreur et encourageante pour Cluzel
14 octobre 2019 - 

La onzième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à San Juan Villicum, en Argentine. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course argentine. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !

WSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !
13 octobre 2019 - 

Mené de 38 points au championnat en arrivant sur la - piégeuse - piste de San Juan Villicum, Jules Cluzel a remporté une magistrale victoire. Le n°16 profite d'une course très animée, par Mahias et Perolari notamment, pour rester en lice pour le titre 2019... Bravo Julo !

3

#ARGWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end

Les horaires du WorldSBK et WorldSSP en Argentine ce week-end
10 octobre 2019 - 

La douzième épreuve du World Superbike et onzième WorldSSP 2019 a lieu ce week-end en Argentine, sur le circuit de San Juan Villicum. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme à l'heure française (attention au décalage horaire) !

0

FORT COMME UN TOPRAKOfficiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020

Officiel : Razgatlioglu remplacera Lowes chez Yamaha en 2020
1er octobre 2019 - 

Après cinq années de constante progression au sein de l'équipe privée Kawasaki Puccetti (en Superstock 600 et 1000 puis Superbike), Toprak Razgatlioglu va rejoindre le team d'usine Yamaha l'an prochain, à la place d'Alex Lowes. La mission du n°54 turc est claire : détrôner Jonathan Rea et sa Ninja...

1

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires