• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COURSE SUPERSPORT
Paris, le 13 octobre 2019

WSSP Argentine : Cluzel gagne... son ticket pour la finale au Qatar !

Mené de 38 points au championnat en arrivant sur la - piégeuse - piste de San Juan Villicum, Jules Cluzel a remporté une magistrale victoire. Le n°16 profite d'une course très animée, par Mahias et Perolari notamment, pour rester en lice pour le titre 2019... Bravo Julo !

Commentaires

Bestof: 
1
Même si j'adorerais voir Jules triompher au Qatar et remporter le titre, force est de constater que c'est tout de même très improbable. Reste qu'il a gagné le droit de (nous faire) rêver encore un peu... Et de quelle manière ! Il n'a laissé aucune chance à ses rivaux sur cette course qu'il a maîtrisé de bout en bout, du très beau pilotage ! Quant à Mahias et Perolari, ils ont eux aussi fait le spectacle, sans jamais lâcher malgré des moments plus ou moins difficiles durant la course. Ce diable de Viñales nous a privé d'un podium 100% français mais ils peuvent tous être fiers de leur course, c'était un régal ! Vivement le Qatar... mais pas trop vite, vu que c'est la der' de la saison !
Premier, deuxième et quatrième, pas mal , pas mal du tout les 'frenchies'!
Bravo Julo et Lucas et au GMT 94 aussi qui fait très bien fonctionner la R6 maintenant, il manque juste un peu de puissance a la Kawette de Lucas mais il compense par son pilotage . Pour Pero les fin de courses sont encore difficiles mais ca va venir, il est encore très jeune comme son team. On a trois super pilotes Français en SSP, ca fait plaisir de les voir rouler au top de la catégorie. Pour le ticket pour la finale au Qatar, faut pas trop rêver quand même pour Julo sauf grosse connerie des deux autres, possible mais improbable. L'Italien passe en SBK, il prendra tous les risques pour avoir le titre, et il sait "faire" le bougre

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net