• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Endurance > 8H de Sepang

8H DE SEPANGYamaha remporte les premières 8 Heures de Sepang

Yamaha remporte les premières 8 Heures de Sepang
16 décembre 2019 - 

L'équipe autrichienne, qui n'a fait rouler que Niccolò Canepa pendant toute la course, s'impose en Malaisie devant la Honda Asia Dream Racing n°88 et la BMW Motorrad World Endurance Team n°37. Débrief.

0

2 MINUTES À SEPANG8 Heures de Sepang 2019 : Yamaha en pole "à domicile" devant deux Honda

8 Heures de Sepang 2019 : Yamaha en pole "à domicile" devant deux Honda
13 décembre 2019 - 

La toute première édition des 8 Heures de Sepang se dispute demain samedi. Meilleur temps des qualifications, la Yamaha Sepang Racing n°21 a confirmé sa vélocité avec Franco Morbidelli en remportant la Superpole "de nuit" devant les Honda n°88 et n°5, la Kawasaki n°1 et la BMW n°37. Compte rendu, chronos et vidéos...

0

DUCATI ERC ENDURANCEDe Puniet et Rossi sur la Panigale ERC en endurance mondiale

De Puniet et Rossi sur la Panigale ERC en endurance mondiale
4 décembre 2019 - 

Deux français et un tchèque sur une italienne dans une équipe allemande : le team ERC Endurance, qui passe sur Ducati pour les 8H de Sepang et le reste de la saison FIM EWC, vient d'annoncer son trio de pilotes.

2

DUCATI ERC ENDURANCELe team ERC Endurance quitte BMW pour Ducati

Le team ERC Endurance quitte BMW pour Ducati
28 novembre 2019 - 

L'équipe ERC Endurance, ancien team officiel BMW en endurance mondiale, passe sur Ducati dès les 8 Heures de Sepang avec le soutien officiel de la marque italienne. Explications.

5

QUAND VINCENT ARRÊTE PHILIPPEPourquoi Vincent Philippe s'apprête à quitter le Suzuki Endurance Racing Team (SERT)

Vincent Philippe s'apprête à quitter le Suzuki Endurance Racing Team (SERT)
10 septembre 2019 - 

Vincent Philippe, pilier du Suzuki Endurance Racing Team depuis 2003, prévoit de disputer mi-décembre en Malaisie sa dernière course d'endurance moto aux couleurs du SERT. Après avoir coiffé dix couronnes, le pilote franc-comtois de 41 ans veut éviter la saison de trop au sein d'une équipe en pleine restructuration depuis le départ du "Chef" Méliand...

0

AUTO-MOTOLes 8 Heures de Sepang auront finalement lieu le 14 décembre 2019

Les 8 Heures de Sepang auront finalement lieu le 14 décembre 2019
13 février 2019 - 

Les 8H de Sepang, cette fameuse nouvelle manche du championnat du monde d'endurance moto EWC longtemps attendue, aura finalement lieu samedi 14 décembre 2019 sur le circuit qui accueille déjà le GP de Malaisie MotoGP.

1

LES QUATRE-HUITEndurance moto 2019-2020 : la nouvelle épreuve de 8 heures à Sepang

Endurance moto 2019-2020 : la nouvelle épreuve de 8 heures à Sepang !
2 août 2018 - 

La nouvelle manche du championnat EWC en Asie du Sud a sauté du programme 2018-2019... Mais cette sixième épreuve inédite en Endurance moto se disputera la saison suivante : le 7 décembre 2019, sur le magnifique circuit de Sepang en Malaisie. Présentation et vidéo.

0

 MNC Live 22 août 2017 

Championnat du monde d'endurance : une nouvelle épreuve prévue en février 2019

0

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !