• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité HONDA > RCV MOTOGP

#AMERICASGP COURSEGP des Amériques : Marc Marquez en solitaire, le duel Quartararo et Bagnaia continue !

GP des Amériques : Marc Marquez en solitaire, le duel Quartararo et Bagnaia continue !
3 octobre 2021 - 

Parti comme un boulet de canon de la troisième place sur la grille américaine, Marc Marquez n’a laissé aucune chance à ses adversaires et remporte sa seconde victoire 2021 ! Très solide, Fabio Quartararo empoche les 20 points de la deuxième place tandis que Pecco Bagnaia a davantage lutté pour monter sur le podium.

36

#BRITISHGP ESSAIS QUALIFSGP de Grande-Bretagne : le HRC de grand retour avec Pol(e) Espargaro ?

GP de Grande-Bretagne : le HRC de grand retour avec Pol(e) Espargaro ?
28 août 2021 - 

Si Jorge Martin a affolé le chrono - en prenant un sacré raccourci ! -, c’est bien Pol Espargaro qui signe le meilleur temps des qualifications MotoGP à Silverstone cet après-midi. Le n°44 du HRC devance la Ducati n°63 de Bagnaia et la Yamaha n°20 de Quartararo. Zarco partira neuvième, derrière Rossi !

8

LOIN DE LA POL POSITIONPol Espargaro tombe de haut sur la Honda officielle

Pol Espargaro tombe de haut sur la Honda officielle
15 juillet 2021 - 

Après Jorge Lorenzo et Alex Marquez, Pol Espargaro est le troisième pilote consécutif à être tenu en échec par la MotoGP Honda d'usine au HRC... Le nouveau coéquipier de Marc Marquez pointe à une décevante 12ème place au cap de la mi-saison, loin de ses ambitions de succès.

9

ESSAIS LIBRESGP des Pays-Bas FP2 : chutes de Marc Marquez puis de la pluie à Assen

GP des Pays-Bas FP2 : chutes de Marc Marquez puis de la pluie à Assen
25 juin 2021 - 

La deuxième séance d’essais libres du Grand Prix des Pays-Bas 2021 est tombé à l’eau. Cependant, la pluie n’est pas responsable du violent highside de Marc Marquez, heureusement sans conséquence pour son bras droit... Maverick Vinales conserve la tête du classement grâce à son chrono du matin.

1

#RESTEPRUDENTMarc Marquez est forfait pour les deux premiers Grand Prix moto 2021

Marc Marquez est forfait pour les deux premiers Grand Prix moto 2021
22 mars 2021 - 

En dépit d’une intense et prometteuse campagne d’auto-promotion sur les réseaux sociaux, Marc "I’ll be back" Marquez ne prendra pas le départ des deux premières courses du MotoGP 2021 programmées ce week-end et le suivant au Qatar. Le n°93 du HRC vise désormais un retour mi-avril au Portugal.

13

LE RETOUR DU PATRONMarc Marquez, de retour sur une moto, pourrait disputer le premier GP au Qatar

Marc Marquez, de retour sur une moto, pourrait disputer le premier GP au Qatar
17 mars 2021 - 

Fin du calvaire pour Marc Marquez : le génie espagnol a enfin repris le guidon après huit longs mois de convalescence et une saison blanche en MotoGP, d'abord sur une mini-moto puis une réplica de sa MotoGP ! Le pilote Honda caresse désormais l'espoir de disputer le coup d'envoi au Qatar, le 28 mars... Explications et vidéos.

5

THE POWER OF DREAMSPrésentation du team Honda Repsol MotoGP 2021 : la fin du cauchemar ?

Présentation du team Honda Repsol MotoGP 2021 : la fin du cauchemar ?
22 février 2021 - 

La prestigieuse écurie Honda lance officiellement sa campagne 2021 ! L’octuple champion du monde de vitesse moto Marc Marquez espère revenir à son plus haut niveau, tandis que son nouveau coéquipier Pol Espargaro rêve de s’imposer pour la première fois en catégorie reine, en course comme au championnat... Déclarations et vidéos.

7

DANS LA LIGNE DE MIRDes nouvelles de Marc Marquez... rassurantes mais vagues

Des nouvelles de Marc Marquez... rassurantes mais vagues
12 février 2021 - 

La consolidation osseuse de l'humérus droit de Marc Marquez se montre satisfaisante, fait savoir le team officiel Honda, privé de son pilote vedette depuis son retour avorté au GP d'Andalousie en juillet dernier... Explications.

5

TOUT FEU TOUT FLAMMEPol Espargaro brûle d'impatience, Marc Marquez incendie 2020...

Pol Espargaro brûle d'impatience, Marc Marquez incendie 2020...
5 janvier 2021 - 

L'année 2021 s'ouvre de manière radicalement différente pour les nouveaux coéquipiers du team officiel Honda : tandis que Pol Espargaro découvre sa nouvelle RC213V d'usine sur sa terrasse, Marc Marquez est toujours dans l'expectative quant à son retour à son guidon... Explications.

96

MOTOGP 2021Marc Marquez souffre - aussi - d'une infection au bras !

Marc Marquez souffre - aussi - d'une infection au bras !
7 décembre 2020 - 

Le sort s'acharne décidément sur Marc Marquez : l'officiel Honda souffre d'une infection au niveau de sa fracture de l'humérus, opérée une troisième fois jeudi dernier ! L'espagnol - toujours hospitalisé - suivra un traitement antibiotique alors que sa nouvelle convalescence pourrait lui faire rater le début de saison 2021... Explications.

101

.

Pages

.