• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité HONDA > RCV MOTOGP

#PORTUGALGP ESSAIS LIBRESGP du Portugal : les Honda Repsol font la pluie et de beaux temps ce vendredi

GP du Portugal : les Honda Repsol font la pluie et de beaux temps ce vendredi
22 avril 2022 - 

Marc Marquez ce matin, Pol Espargaro cet après-midi : les n°93 et 44 espagnols du team d’usine Honda ont dominé les premiers essais libres de ce cinquième Grand Prix 2022, à Portima-eau ! Côté français, Johann Zarco signe le sixième chrono mais chute sans gravité, Fabio Quartararo ne chute pas mais sombre à la 20ème place...

0

FORFAIT DUONakagami positif et Marquez optimiste, rêvent du GP des Amériques

Nakagami positif et Marquez optimiste, rêvent du GP des Amériques
1er avril 2022 - 

Testé positif au Covid-19 au moment de s’envoler pour l’Argentine, Takaaki Nakagami croise les doigts pour être de retour dans une semaine à Austin. Son confrère et chef de file chez Honda, Marc Marquez, voudrait lui aussi rouler - gagner ! - au GP des Amériques et laisse planer le doute sur son état de santé... Bilan.

0

DOUBLE IMPACTMarc Marquez revoit double, ses fans et Honda replongent dans le flou...

Marc Marquez voit double, ses fans et Honda replongent dans le flou
23 mars 2022 - 

C’était à craindre : la troisième et énorme chute de Marc Marquez le week-end dernier durant le Grand Prix Moto GP d’Indonésie 2022 a déclenché chez l’espagnol un nouvel épisode de diplopie... L’écurie Honda Repsol se veut rassurante et prudente. À l’opposé de son cher n°93 ? Explications !

10

BRAAAAAPMarc Marquez remonte sur sa Honda... CRF, bientôt sur sa RCV ?

Marc Marquez remonte sur sa Honda... CRF, bientôt sur sa RCV ?
14 janvier 2022 - 

Bonne nouvelle : handicapé par un trouble de la vision depuis la fin de la saison dernière, Marc Marquez a fait ses premiers tours de roues en Motocross ! Prochaine étape pour le pilote du HRC : remonter sur une moto de vitesse, avant de retrouver sa RCV pour les essais hivernaux MotoGP ?! Explications.

6

POINT DE VUEHonda donne des nouvelles de Marc Marquez pour (se) rassurer

Honda donne des nouvelles de Marc Marquez pour (se) rassurer
23 décembre 2021 - 

À la lecture du communiqué officiel et expéditif de Honda sur Marquez, deux visions s’opposent : certains seront rassurés que le n°93 suive son traitement contre la diplopie, mais d’autres comme MNC se demandent comment viser la victoire, le podium ou même un top 15 dans deux mois et demi avec seize (oui, il voit double !) Ducati sur le plateau MotoGP 2022 ?!

11

FORFAIT ILLIMITÉMarc Marquez ne sera pas à la finale MotoGP 2021 à Valence, ni aux tests à Jerez

Marc Marquez ne sera pas à la finale MotoGP 2021 à Valence, ni aux tests à Jerez
9 novembre 2021 - 

Déjà absent le week-end dernier au GP d’Algarve à cause d’une légère commotion cérébrale due à une chute en motocross, Marc Marquez ne participera pas au GP de Valence qui clôt la saison 2021 des Grand Prix moto. Le n°93 souffre du même trouble de la vision qu’il y a dix ans... Explications.

17

HONDA SANS MARCMarc Marquez forfait au Grand Prix d’Algarve à Portimao

Marc Marquez forfait au Grand Prix d’Algarve à Portimao
3 novembre 2021 - 

Marc Marquez est de nouveau contraint de déclarer forfait suite à une blessure, en raison cette fois d’une chute pendant un entraînement. Le pilote officiel Honda, victime d’une légère commotion cérébrale, ne prendra pas le guidon de sa RC213V au Grand Prix d’Algarve prévu ce dimanche à Portimao (Portugal). 

14

#AMERICASGP COURSEGP des Amériques : Marc Marquez en solitaire, le duel Quartararo et Bagnaia continue !

GP des Amériques : Marc Marquez en solitaire, le duel Quartararo et Bagnaia continue !
3 octobre 2021 - 

Parti comme un boulet de canon de la troisième place sur la grille américaine, Marc Marquez n’a laissé aucune chance à ses adversaires et remporte sa seconde victoire 2021 ! Très solide, Fabio Quartararo empoche les 20 points de la deuxième place tandis que Pecco Bagnaia a davantage lutté pour monter sur le podium.

36

#BRITISHGP ESSAIS QUALIFSGP de Grande-Bretagne : le HRC de grand retour avec Pol(e) Espargaro ?

GP de Grande-Bretagne : le HRC de grand retour avec Pol(e) Espargaro ?
28 août 2021 - 

Si Jorge Martin a affolé le chrono - en prenant un sacré raccourci ! -, c’est bien Pol Espargaro qui signe le meilleur temps des qualifications MotoGP à Silverstone cet après-midi. Le n°44 du HRC devance la Ducati n°63 de Bagnaia et la Yamaha n°20 de Quartararo. Zarco partira neuvième, derrière Rossi !

8

LOIN DE LA POL POSITIONPol Espargaro tombe de haut sur la Honda officielle

Pol Espargaro tombe de haut sur la Honda officielle
15 juillet 2021 - 

Après Jorge Lorenzo et Alex Marquez, Pol Espargaro est le troisième pilote consécutif à être tenu en échec par la MotoGP Honda d'usine au HRC... Le nouveau coéquipier de Marc Marquez pointe à une décevante 12ème place au cap de la mi-saison, loin de ses ambitions de succès.

9

.

Pages

.