• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

NOUVEAUTÉS YAMAHA 2017
Paris, le 19 octobre 2016

Un nouveau scooter Yamaha X-Max 300 débarque en 2017

Un nouveau scooter Yamaha X-Max 300 débarque en 2017

Avec ce nouveau scooter X-Max 300, Yamaha renforce sa gamme de scooters sportifs qui représente pas moins de la moitié de ses ventes de scooters en Europe, réparties entre les X-Max 125/250 et le T-Max 530.

Imprimer

Grâce à la cylindrée plus élevée de son mono refroidi par eau et à simple ACT, cet inédit X-Max 300 apporte des performances supérieures à l'actuel X-Max 250, tout en satisfaisant aux normes Euro4. Son coup de crayon acéré est largement inspiré de la vedette de la famille : le best-seller T-Max.

Technologique, ce scooter de moyenne cylindrée se dote d'un anti-patinage assez rare dans la catégorie, de phares à LED, d'une prise 12 V et d'un dispositif de démarrage sans clé. Son coffre spacieux permet de ranger deux casques intégraux "ainsi que d’autres accessoires", assure Yamaha France qui prévoit une arrivée en concessions pour avril 2017 en trois coloris (gris, blanc et bronze), à un tarif non communiqué. A suivre sur MNC : restez connectés !

Un nouveau scooter Yamaha X-Max 300 débarque en 2017

.

Les derniers essais MNC

  • En savoir plus...

Les derniers articles parus

Essai Yamaha YZF-R6 2017 : non, le Supersport n'est pas mort

Yamaha est le seul grand constructeur moto à maintenir sa sportive de 600 cc dans son catalogue en 2017. La R6 perd plusieurs chevaux dans l'opération - merci Euro4 - mais gagne beaucoup par ailleurs : look de M1, équipement de R1... Moto-Net.Com a testé le tout sur le circuit d'Almeria !
Essai Suzuki V-Strom 650 XT 2017 : la vidéo MNC

En complément de notre premier essai de la nouvelle Suzuki V-Strom 650 XT 2017, la vidéo de notre roulage sur les sublimes routes de montagne autour de Tarragone (Espagne).
Les accidents de moto coûteraient deux fois plus cher que les accidents de voiture

La Caisse nationale suisse d'assurance en cas d'accidents (Suva), principal assureur-accidents helvétique, vient de réaliser une analyse du coût des accidents de moto montrant qu'ils reviendraient en moyenne deux fois plus cher que les accidents de voiture.
GP du Qatar MotoGP - Baz : "J'étais plus rapide que Lorenzo à certains endroits"

Loris Baz s’est battu au Qatar pour décrocher une méritante 12ème place sur sa Ducati 2016, juste derrière la Desmosedici d’usine de Jorge Lorenzo. Une belle entame pour le haut-Savoyard, pourtant ralenti par un problème de frein et perturbé par les disparitions rapprochées de ses compatriotes Anthony Delhalle et Adrien Protat... Déclarations et analyse.
GP du Qatar MotoGP - Lorenzo : "Je veux rester positif"

La première course de Jorge Lorenzo sur la Ducati au Qatar se termine par une lointaine onzième place, loin de ses ambitions et de celles de sa nouvelle équipe. Le transfuge Yamaha, déjà pas rassuré par les conditions climatiques changeantes, a subi les exigences de sa nouvelle moto en fin de course. Déclarations et analyse.
GP du Qatar MotoGP - Rossi : "On n'abandonne jamais !"

Belle performance de Valentino Rossi hier au Qatar, qui termine sur le podium dès la première course du championnat du monde MotoGP. Déclarations et analyse MNC.
GP du Qatar MotoGP - Zarco : "J'ai saisi ma chance..."

Pendant six tours, la star du Grand Prix du Qatar 2017 était Johann Zarco ! Marquez, Dovizioso, Iannone, Viñales et Rossi n'ont vu que la coque arrière de la Yamaha Tech3 du débutant français, lancé dans une échappée inattendue. Impressionnant, même si le rêve s'est brutalement terminé dans les graviers... Déclarations et analyse.
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.