• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SALON MOTO DE PARIS
Paris, le 17 janvier 2017

Pas de salon de la moto à Paris cette année : quelles pistes pour 2018 ?

Pas de salon de la moto à Paris cette année : quelles pistes pour 2018 ?

Le prochain Salon de la moto de Paris, qui aurait dû se tenir en fin d'année, n'aura pas lieu. Les constructeurs examineront vendredi une proposition de l'organisateur pour un salon au Bourget en mars 2018, qui si elle n'est pas retenue pourrait ouvrir la voie à un salon mixte auto-moto sur le modèle du salon de Bruxelles. Quels sont les enjeux dans un contexte économique difficile ? Qu'en pensent les principaux constructeurs ? Explications.

Imprimer

Salon auto-moto : qu'en pensent les principaux constructeurs ?

Ces informations sont réservées aux titulaires de la Carte Premium MNC.

Vous n'êtes pas titulaire de la Carte Premium MNC ? Commandez-la :

Commandez votre Carte Premium

Commentaires

Bestof: 
1
Nos amis motards allemands et italiens ont aussi accès au net; les salons de Cologne et de Milan sont je crois des succès. La façon dont est traitée la moto par les pouvoirs publics et par les medias est peut-être aussi à prendre en considération. Sans doute que " deux roues" souffre en France d'une image négative, il faut bien qu'il y ait des conséquences économiques.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.