Pour ''redonner du pouvoir d'achat aux motards français'', Dunlop propose à tous les spectateurs du Grand Prix de France Moto 2008 de leur rembourser 20 euros sur l'achat d'un train de pneus Roadsmart ou Qualifier. N'oubliez pas la facture ! Explications.
Le Grand Prix de France Moto 2008, qui aura lieu les 16, 17 et 18 mai au Mans (lire Moto-Net.Com du 27 mars 2008), permettra aux spectateurs qui le souhaitent de bénéficier d'un remboursement de 20 euros sur l'achat un train de pneus Dunlop Roadsmart ou Qualifier.
110 000 prospectus seront distribués pendant les trois jours du GP de France, qu'il faudra renvoyer avec copie de la facture d'achat d'un train de Roadsmart ou de Qualifier acheté entre le 19 mai et le 31 août 2008.
"L'offre correspond à une période où nos clients ont un réel besoin", précise Francis Audefroy, directeur des ventes Dunlop France, et concerne les types de motos "les plus utilisées par les spectateurs du Grand Prix de France les roadsters avec le Roadsmart et les sportives avec le Qualifier".
Le renvoi de ce bulletin vous permettra d'obtenir un remboursement de 20 euros sous forme de chèque ou de virement. "Il s'agit bien d'un remboursement effectif, pas d'un bon d'achat ou d'une remise chez un distributeur", précisent de concert Claude Michy, l'organisateur du Grand Prix de France, et Francis Audefroy.
Les ventes de Dunlop en France |
|
|
L'objectif est de "donner un coup de pouce au pouvoir d'achat des spectateurs de l'Alice GP de France", expliquent-ils, et donc de faire un geste concret qui se traduit par de la monnaie sonnante et trébuchante.
Interrogé sur le montant choisi (20 euros), Dunlop explique qu'il "correspond à une réalité commerciale sur la marge des produits", mais surtout à une somme concrète pour le motard : "20 euros, c'est une somme qui correspond globalement à un plein sur une moto, ça signifiera quelque chose pour le motard du quotidien comme pour celui du week-end" précise Francis Audefroy, indiquant que le remboursement parviendra au client "dans un délai de trois à quatre semaines après réception de toute demande conforme".
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.