• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 05/18 - GP de France > Analyses

MOTOGP FRANCE - ROSSI S'EXPLIQUEGP de France MotoGP - Rossi : "Une erreur qui me coûte la victoire et la tête du championnat"

MOTOGP FRANCE - ROSSI S'EXPLIQUE
22 mai 2017 - Valentino Rossi peut nourrir des regrets après sa chute dans le dernier tour du Grand Prix de France 2017, lui qui avait exécuté une remontée flamboyante et tenait la dragée haute à son rapide coéquipier, Maverick Viñales. Hélas pour l'italien, c'est son voisin de box espagnol qui a eu le dernier mot au Mans… Déclarations et analyse MNC.
16

MOTOGP FRANCE - PEDROSA S'EXPLIQUEGP de France MotoGP - Pedrosa : "Toute la nuit, j’ai pensé à la manière dont j'allais négocier la Dunlop"

MOTOGP FRANCE - PEDROSA S'EXPLIQUE
22 mai 2017 - L'incroyable remontée de Dani Pedrosa au Grand Prix de France (de la 13ème à la 3ème place !) se solde par son troisième podium de la saison MotoGP 2017 et par un bond de la quatrième à la deuxième position au classement provisoire. Avec Viñales, "Pedro" est l'homme fort du moment ! Déclarations et analyse MNC.
1

MOTOGP FRANCE - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP de France MotoGP - Marquez : "Mon but était la 4ème ou la 5ème place"

GP de France MotoGP - Marquez : Mon but était la 4ème ou la 5ème place
22 mai 2017 - Un Grand Prix de France à oublier d'urgence pour Marc Marquez : parti à la faute à 11 tours avant l'arrivée, le champion du monde en titre rétrograde à la quatrième place au championnat provisoire ! A l'inverse, son coéquipier Dani Pedrosa tire les marrons du feu avec un podium qui lui permet de remonter à la deuxième place du classement ! Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP FRANCE - ZARCO S'EXPLIQUEGP de France MotoGP - Zarco : "Je savais que quelque chose pouvait se passer"

MOTOGP FRANCE - ZARCO S'EXPLIQUE
22 mai 2017 - Il l'a fait ! Johann Zarco est monté sur son premier podium en MotoGP devant son public au Mans, hissant sa Yamaha privée Tech3 derrière la M1 d'usine du vainqueur Viñales et devant la Honda officielle de Pedrosa ! Un exploit retentissant réalisé durant un Grand Prix de France 2017 particulièrement palpitant. Forzarco ! Déclarations et analyse MNC.
3

MOTOGP FRANCE - VINALES S'EXPLIQUEGP de France MotoGP - Viñales : Cela faisait un moment que la course ne s'était pas jouée sur le fil

GP de France MotoGP - Viñales : "Un moment que la course ne s'était pas jouée sur le fil"
22 mai 2017 - La plus belle course du début de saison MotoGP 2017 s'est déroulée dimanche au Mans (72), sous un brillant soleil et devant 104 000 spectateurs. Et c'est Maverick Viñales qui l'a remportée sur sa Yamaha officielle, après avoir bataillé avec le héros local Johann Zarco puis poussé à la faute la star italienne, Valentino Rossi… Déclarations et analyse MNC.
1

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !