• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GMT94 SUR 2 ROUES
Paris, le 15 janvier 2020

Gagnez un voyage à Donington avec Cluzel et Perolari (GMT94) chez Yamaha Les 2 Roues

Gagnez un voyage à Donington avec Cluzel et Perolari (GMT94) chez Yamaha Les 2 Roues

Les membres du Club GMT94 peuvent venir rencontrer les pilotes Jules Cluzel et Corentin Perolari, respectivement 3ème et 8ème du championnat du monde Supersport 2019, samedi 18 janvier 2020 à la concession Yamaha Les 2 Roues à Roissy (95).

Imprimer

Jules Cluzel et Corentin Perolari, respectivement 3ème et 8ème du championnat du monde Supersport 2019 avec l'équipe du GMT94 , rencontrent leurs fans ce samedi chez le concessionnaire Yamaha Les 2 Roues à Roissy (95), la "plus grande concession Yamaha en France" avec ses 2400 m2.

Cet événement est réservé aux membres du Club GMT94, à qui l'équipe de Christophe Guyot offre régulièrement des avantages : lors de la manche française de Supersport par exemple, l'ancienne structure vedette de l'endurance leur avait négocié des places à tarifs réduits et deux heures d'accès gratuit au paddock. Désormais résolument tourné vers la vitesse sur YZF-R6, le GMT94 organise cette rencontre quelques jours avant la reprise des essais de pré-saison WSSP en Espagne.

"Un des supporters présents se verra offrir sur tirage au sort un pack pour la course de Donington Park du 3 au 5 juillet", annonce l'équipe qui va choyer cet heureux fan : billets d'avion, accès aux paddocks, visite des stands, chambre d'hôtel et même une voiture de location lui seront offerts, le tout pour deux personnes. "A l'issue d'un Facebook live qui présentera les pilotes et le Club GMT94 présent, un deuxième pack sera mis en jeu pour l'un des 6000 supporters", précise le GMT94.

L'après-midi se terminera par la dégustation d'une galette des rois offerte par les gérants de la concession francilienne implantée au 6 chemin de la Vallée à Roissy (95). Inscription sur le mini-site dédié.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

GP de Catalogne : Quartararo s'impose, Rossi s'emporte

Fabio Quartararo renoue avec la victoire et la tête du championnat du monde MotoGP au Grand Prix de Catalogne grâce à une solide échappée. Le jeune français signe son troisième succès devant les Suzuki de Joan Mir et d'Alex Rins alors que Dovizioso, Zarco et Rossi finissent au tapis... Compte rendu et résultats.
GP de Catalogne 10 commentaires
Yamaha vainqueur aux 12H d'Estoril, Suzuki champion du monde

Malgré la victoire de Yamaha aux 12H d'Estoril, finale inédite du championnat du monde EWC, c'est bien Suzuki qui repart du Portugal avec un nouveau titre de champion du monde d'endurance : le 16ème !
Rossi garde une Yamaha officielle et le soutien de l'usine chez Petronas SRT

Yamaha confirme comme prévu la prolongation du contrat de Valentino Rossi, qui roulera en 2021 sur la M1 officielle du team satellite Petronas SRT en MotoGP.
Marc Marquez ne sait pas quand il reviendra...

Grand absent de cette folle saison MotoGP 2020, Marc Marquez regarde les courses de moto sur son canapé... Alors que le championnat du monde débarque à Barcelone tout près de chez lui, le pilote Repsol Honda se livre à une longue séance de questions réponses avec son team. Interview vidéo.
MotoGP 2020 11 commentaires
M1000RR : BMW lance sa première moto M, sur base de S1000RR

Depuis les années 70 chez les amateurs de sport auto, la lettre M évoque le "must" en termes de voitures BMW. Un demi-siècle plus tard, la marque allemande lance sa première moto affublée du même logo : la M1000RR, une S1000RR (re)taillée pour la compétition. Présentation et comparaisons, photos et vidéo...
Motos 2 commentaires
Nouvelle Honda CB125F 2021 : la moto utilitaire se surpasse avec Euro5 !

Honda profite du passage obligé aux normes moto Euro5 pour mettre à jour à sa populaire CB125F : nouvel habillage, moteur encore plus économique et 11 kg de moins sur la balance comptent parmi les atouts de cette nouveautés 2021 accessible avec le permis B (voiture) et formation de 7 heures. Présentation.
La Tesi H2 bientôt en France dans les concessions Bimota et Kawasaki

L'inédite Bimota Tesi H2 commercialisée en Italie à partir du 1er octobre 2020 devrait bientôt arriver en France. La marque italienne - détenue à 49,9% par Kawasaki - constitue actuellement son réseau et sollicite naturellement les concessions vertes. Explications avec le responsable marketing, Gianluca Galasso...

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...